quelle application pour ebay

isoyann

Membre actif
29 Mars 2006
316
5
valbonne 06
Bonsoir à tous je viens de me mettre au enchère sur internet via ebay mais je trouve que le site n est pas très pratique pour créer les annonces de mise en vente.
J'ai vu sur le site SVMmac qu'il existe plusieurs application qui permettent de gérer ses enchères avant de les mettre sur le site d'ebay .
Ma question est la suivante pour vous quel est le programme le plus pratique Isale, Garagesale ...
Merci pour vos réponses .

Je ne connais que GarageSale, mais il est PARFAIT!

Comparé à la galère de la création d'une annonce toute simple sur eBay directement, GarageSale te permet de créer des annonces ayant de la gueule de façon très simple et rapide. Je ne regrette vraiment pas l'achat de ce shareware.

De plus tu ne risques rien à tester car il te permet de publier quelques annonces (3 je crois...) avant de devoir acheter une license.

A titre d'exemple, une annonce créée via GarageSale (image réduite ici à 50%.....)
Je n'ose imaginer le temps qu'il m'aurait fallu pour faire la même chose directement depuis la page Web d'eBay....

GS.jpg

De mon côté, j'ai testé iSale mais pas GarageSale.

Il m'a convaincu par sa facilité d'utilisation et ses thèmes très sympas.

Tu as aussi la possibilité de le tester gratuitement pour quelques ventes.

Le mieux serait de tester une vente avec chaque logiciel pour te faire ton opinion.