C'est surement pour cela , car moi il refuse de l'installerOh oui en effet, je sais plus mais ...un certain temps
Même depuis l'Apple Store ?
J'ai ceci : https://fr.aide.yahoo.com/kb/weathe...sinstaller-des-applications-iOS-sln14652.html
Pas de prise en compte avec mon iOS
Non helas , cela ne fonctionne pas , mais j'ai acheté WeatherproIl y a un test à faire :
1) Installer l'app sur un iPhone récent, ce qui l'ajoute dans l'historique des achats
2) Essayer de l'installer sur l'iPad en allant la chercher dans l'historique des achats
bien le soir,
j'utilise depuis jolie lurette WeatherPro (et MeteoEarth du même développeur) avec iPhone (pas de tablette), je vois qu'il est dispo avec l'iPad. WeatherPro for iPad dans l’App Store
J'ai pas cette optionj'aime bien voir en mode radar/satellite les nuages de Saône-&-Loire migrer vers le Jura (ou vers ailleurs).
Ah oui , merci , j'ai mème les alertes vigilanceil suffit de cliquer en haut à gauche (sur iPhone) sur le soleil 27° pour faire apparaitre à droite le radar autour de la région, nouvelle fenêtre sur laquelle tu cliques etc., avec le menu Radar/Sat tout en bas tu as le pays/continent en entier.
mais as-tu comme conseillé payé pour le premium 3 mois ou pas ? comme je paie je ne sais pas ce qui se passe autrement, désolé.
voici un exemple avec la ville quand j'étais militaire engagé 18 mois, sans nuage donc.
Voir la pièce jointe 153341
Il y a quand mème un problèmecela te coutera un like accordé de mauvais cœur, que tu ne m'aurais pas attribué sinon :hilarious: