Quelle application pour "thémer" sur 10.5.8 ?

Thargalt

Membre confirmé
27 Décembre 2009
29
0
Bonjour !
Je souhaitais appliquer un jolie thème sur mon mac book, mais je suis totalement perdu dans les différentes applications, j'ai lu les épinglés dans ce sous-forum mais les logiciels proposés ne fonctionnent que sous Tiger. J'ai aussi essayé LiteIcon mais dans l'onglet "Dock" il n'y a pas toutes les icones.. De plus, j'ai essayé de glisser des icones mais ça ne fonctionne pas..

Si quelqu'un pouvait m'aider.... merci ! :zen:

D'un autre côté je ne comprendrai jamais ces "manies" de vouloir à tout prix "customiser" à tout va ce qui est d'origine; mais bon....

Oui c'est chacun comme il le sent bien entendu, mais ce n'est pas parce que je ne le fais pas que je suis contre. :D

merci.
J'ai installé Magnifique, mais je ne comprends pas trop comme il fonctionne pour changer que l'icône de safari par exemple.

Avec LiteIcon, je suis arrivé à modifier Finder très facilement, mais je n'arrive pas à changer celle de Safari.

Pour ce qui est du manuel, j'ai lu qu'il fallait cliquer sur "lire les informations" et modifier la petite icône en haut à droite mais mon souci c'est que je n'arrive pas à "sauvegarder" l'icône originale.

Edit : j'ai trouvé il suffit tout simplement de cliquer sur supprimer l'icone dans "informations", ou prendre l'original dans le dossier ressource