Quelle autoradio faut il pour l'Iphone (appels téléphonique)

virgilerl

Membre actif
13 Avril 2008
111
2
Lyon
Bonjour à tous,

Je viens bientôt acquérir un Iphone 3 G+

Je me renseigne par ci par là pour une autoradio qui soit "compatible" Iphone 3 G:siffle:
pour appeler et recevoir des appels, sans utiliser l'iphone lors de la conduite :love:

Sécurité oblige :up:

J'ai pensé à Parrot , Pionneer , Alpine

Or, le Parrot RK8200 a été supprimé de la vente chez FeuVert pour des diverses plaintes
Pionner ????
Alpine ???


Ps : La lecture des mp3 a peu d'importance

Merci
 
Bonjour à tous,

Je viens bientôt acquérir un Iphone 3 G+

Je me renseigne par ci par là pour une autoradio qui soit "compatible" Iphone 3 G:siffle:
pour appeler et recevoir des appels, sans utiliser l'iphone lors de la conduite :love:

Sécurité oblige :up:

J'ai pensé à Parrot , Pionneer , Alpine

Or, le Parrot RK8200 a été supprimé de la vente chez FeuVert pour des diverses plaintes
Pionner ????
Alpine ???


Ps : La lecture des mp3 a peu d'importance

Merci

Quelque soit la marque, il faut que l'autoradio gère le bluetooth.
Et par la même occasion, que l'iPhone soit compatible.
Il arrive que des systèmes main-libre BlueTooth sur une voiture ne marche pas avec le iPhone 3G.
 
Voir peut être plus facilement du côté d'Alpine qui intègre très souvent le matériel apple dans ses système d'audio embarquée. Mon autoradio gère parfaitement les iPod, il est donc très probable qu'ils aient prévu une solution pour l'iPhone sur un autre autoradio de la marque ;)
 
Salut,

J'ai un iPhone 3G et un autoradio Becker.
Je voudrais utiliser mon iPhone 3G en main libre dans ma voiture grâce au bluetooth.
Le becker et l'iPhone se détecte sans problème mais l'iPhone me demande un code ??? J'ai mis 0000 mais ça ne fonctionne pas !

Quel est le bon code ? Comment l'obtenir ?