Quelle carte graphique?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,

je disposes d'un G4 733Mhz avec un écran apple 17'' (ADC)

je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour ma config? et laquelle à le meilleure rapport qaulité/prix (même si sur mac...)

merci d'avance
zen.gif
zen.gif

merci de renvoyer à mes topics
laugh.gif
... cool....

je me suis acheter une geforce 4ti pour mon 867, because ADC aussi (17 ouces apple)... suis dessus par les performances (je pensais à plus vu le prix).... la meilleure solution à mn avis: radéon 9000Pro ou 4mx d'occase... sinon une geforce 3 que tu peux commander chez OWC
wink.gif

blackhole = dulrich1 ?

C'est normal de citer les bons posts, non ?
Il faudrait instaurer un pay-per-view qui te rapporterait sans doute de quoi t'acheter une NV30 !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par blackhole:</font><hr /> merci de renvoyer à mes topics
laugh.gif
... cool....

je me suis acheter une geforce 4ti pour mon 867, because ADC aussi (17 ouces apple)... suis dessus par les performances (je pensais à plus vu le prix).... la meilleure solution à mn avis: radéon 9000Pro ou 4mx d'occase... sinon une geforce 3 que tu peux commander chez OWC
wink.gif
<hr /></blockquote>

Decu par une GeForce 4Ti ??? alors là je pige pas c'est l'une des meilleurs cartes !! et faut pas oublier que le Mac a un peu de mal a suivre avec de telles cartes a moins d'avoir le tout dernier

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr />

Decu par une GeForce 4Ti ??? alors là je pige pas c'est l'une des meilleurs cartes !! et faut pas oublier que le Mac a un peu de mal a suivre avec de telles cartes a moins d'avoir le tout dernier
<hr /></blockquote>

mais qu'est ce qu'il raconte pas comme betise celui la (hihi
laugh.gif
)... ils suivent tres bien les mac (surtout un bi 867) pour une G4Ti ... mais les drivers vallent rien ... et les jeux sont pas optimisés :P

@+

Guillaume