Quelle configuration pour Baldurs Gate 2?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Graham
  • Date de début Date de début

Graham

Membre actif
26 Août 2001
174
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

Je possède un iMac DV 400 sous OS 9 et me tate actuellement pour acheter BG2..La boite indique bien un 300 Mhz pour joueur, mais j'ai des doutes..BG 1 n'était déja pas bien fluide... Alors, qu en pensez vous? Est ce que ça sera jouable?

le moteur de BG 2 est plus lourd que celui de BG 1, chez moi avec un powerbookG3 400 Mhz et 192Mo de ram il est presque injouable tellement ça rame, essaie-le toujours il parait qu'il en vaut la peine.

J'attend icewind dale, il parait qu'il est basé sur le moteur de BG 1 et qu'il est plus orienté action.

J oubliais de préciser qu en plus de cela je n'ai que 128 misérables megas de ram...Je crois que ça va vraiment être trop juste...je vais attendre..

Icewind Dale est déja sorti. En tout cas il est en vente à la Fnac de Strasbourg..

j'ai comme toi un imac dv 400 avec 128 mo et mac os 9.2.2 et BGII marche tres bien même en 800*600
(bon y a qq ralentissements de temps en temps quand y 6 mages en action a l'ecran par ex, mais t'oublis vite)
et puis tu peux faire disparaitre l'interface, ce qui te fais gagner pas mal de fps.
je l'ai fini déjà 2x.

Meme config que Loading sauf que j'ai un peu plus de ram 320 et sous os9 c nikel.

Hésite pas pour BG2 ! Il vaut cent fois IceWind DALE !
grin.gif

@+

Guillaume