Alors quelle couleur allez-vous choisir pour votre futur iPhone X. Le décision est plutôt difficile pour moi (même s'il n'y a que deux couleurs). Au moins on a plus d'un mois pour se décider.
Je n'aime pas trop les bords "mirroir" de la version blanche/silver. Trop bling bling pour moi !
Ce sera donc noir !
Complètement d'accord, qui plus est, il aurait été suicidaire de rendre la face avant blanche sur cet iPhone XC'était déjà le cas sur les iPhone 3G et 3GS. Puis sur les 5C. J'aimais beaucoup. C'est sur que ça n'est pas conventionnel. Et c'est justement ce qui me plaisait. Ça a plus de caractère.
On pourra se faire une idée du rendu réel du gris sidéral (et du blanc) sur l'iPhone 8 des vendredi en apple Store.
On dirais que c'est la même couleur et le même verre entre le X et le 8.
Tout à fait d'accordje trouve la face arrière un peu bizarre, on a l'impression que le téléphone est super épais et que le verre rajoute une épaisseur un peu comme si il y avait une coque dessus, alors que sur l'iPhone 4 le verre est a fleur
Je pense pareil que toi, par exemple regarde dans la vidéo au dessus à 6:52 on voit bien les traces de doigtje pense que le noir on verra plus trace de doigt