Quelle est la différence ?

Patrice31

Membre enregistré
Bonjour,

Je débute sous Mac, j'ai comme système : Finder version 10.6.6. Sur le DVD d'installation il est écrit : Mac OS version 10.6.3.

Lors de l'achat de mon Imac, je pensais que j'aurais la version Snow Leopard. Quelle est la différence ?

Désolé mais je ne comprends pas. :siffle:

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je débute sous Mac, j'ai comme système : Finder version 10.6.6. Sur le DVD d'installation il est écrit : Mac OS version 10.6.3.

Lors de l'achat de mon Imac, je pensais que j'aurais la version Snow Leopard. Quelle est la différence ?

Désolé mais je ne comprends pas. :siffle:

Merci d'avance pour vos réponses.

Y en a pas Mac OS X 10.6.n c'est Snow leopard.

Merci pour ce début de réponse, mais alors, ce qui est écrit dans le "Finder", ça correspond à quoi ?

i1098895_finderversion.gif" alt="image hébergée par photomaniak.com

Bonjour,

Le Finder est une application qui a son propre numéro de version (chez moi : 10.6.6).
Mac OS X est un système d'exploitation qui a sa propre numérotation (chez moi : 10.6.5).

Donc tu n'as pas nécessairement concordance parfaite entre la version de l'OS et celle du Finder :up:

Merci, je viens de comprendre ! ;)

Pour connaitre la version de son OS, c'est où alors ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

Et si tu veux vérifier la version de ton système : menu pomme > À propos de ce Mac. La branche 10.6.x étant Snow Leopard. :zen:

Merci pour la réponse, c'est arrivé pendant que je rédigeai la question. :up: