Quelle imprimante mutlifonctions ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet OBi1
  • Date de début Date de début

OBi1

Membre actif
13 Septembre 2002
230
2
51
coupdouble.mabulle.com
Bonjour,

Je souhaite acheter une imprimante multifonctions, pour des raisons de place.
Malheureusement, j'ai du mal à trouver des avis fiables...
Mon budget étant assez faible, j'hésite entre une Espon CX3200 (200 €), un Epson CX5200 (250 €), une Lexmark X85 (200 €) et une HP V40 ou une 2110 (200 et 250 €).

Utilisation personnelle "tranquille" : impression bureautique, scan de tirages photos, impression couleur de temps à autre. Mais, au final, peu d'impressions par semaine.

Merci de vos avis et expériences !

j'utilise actuellement pour les mêmes fonctions une canon 850i (environ 215euros) : la qualité est excellente pour une consommation de cartouches limitée : excellent rapport qualité prix

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> j'utilise actuellement pour les mêmes fonctions une canon 850i (environ 215euros) : la qualité est excellente pour une consommation de cartouches limitée : excellent rapport qualité prix

[/QUOTE]

Elle est encore en vente ?
Car sur le site de Canon, je ne la trouve pas
frown.gif

Et la MPC200 Photo, tu sais ce qu'elle vaut ?

la canon 850i vient de sortir, va voir sur www.clust.com , je ne connais pas la MPC 200 Photo. Le driver pour Mac OSX est pourtant bien sur le site de canon.

on la retrouve sur le site de la fnac à 249 euros, mais je l'ai acheté il y a quelques semaines chez clust à 215 €... je vient de jeter un oeil sur le site de clust, elle n'est pas référencée pour l'instant, fait une recherche avec monsieur prix, il doit certainement y avoir de meilleures offres.
zen.gif

Après avoir regardé, il s'avère que la Canon n'est pas une imprimante multifonction, mais une imprimante "classique".
Or, ma demande initiale était bien celle d'une imprimante multifonction (tout en un si tu préfères)...

Donc, je repars à la pêche. En fait, la MPC400 me tente bien, mais, sur le site de Canon, elle n'est proposée que pour les PC, et il n'y a pas de pilotes Mac
frown.gif
mad.gif

Quelqu'un a essayé sur son Mac ?

Sur le site de la fnac il y a des avis de macusers sur les multifonctions, tu peux aller voir pour te donner une idée.
L'epson 5200 est pas mal, mais attention aux driver pour osX et du bruit...

La HP PSC 750 marche bien comme tout chez moi. Driver simple et efficace, silencieuse, impressions ok.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> La HP PSC 750 marche bien comme tout chez moi. Driver simple et efficace, silencieuse, impressions ok.
wink.gif

[/QUOTE]

Merci de l'info, je vais me renseigner !
Question complémentaire : les consommables coûtent cher ?

je relance le sujet, car j'en cherche une aussi...
je compte imprimer pas mal, donc je souhaite que la consommation d'encore soit la plus limitée possible...

des conseils?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je relance le sujet, car j'en cherche une aussi...
je compte imprimer pas mal, donc je souhaite que la consommation d'encore soit la plus limitée possible...

des conseils?

[/QUOTE]

La canon mpc4000 est très bien placée mais elle ne fonctionne pas sur mac, il faudrait faire pression sur Canon ou que quelqu'un arrive à faire un driver...

D'autres viendront peut-être me contredire mais concernant Lexmark, j'avais eu que des merdes avec la X83... le driver était complètement instable (même sur pc), les logiciels vraiment minables et il y avait une réelle incompatibilité avec OS9... en + une hotline pourrie avec seulement des incompétents... Grâce à la fnac j'ai tout de même pu me faire rembourser malgré le mois écoulé et j'ai finalement racheté un scan epson à 100 euros dont je suis très content et la stylus photo 830 à 170 euros qui me plait tout autant (malgré la grosse conso d'encre)...
LEXMARK, plus jamais pour moi... (dommage elle photocopiait super bien
laugh.gif
) et les combis... bof bof... quand t'as un pb et que tu fais jouer le SAV et bah t'es privé des 2... un peu chiant qd même...
wink.gif

Voilà c'est tout...
zen.gif

Et les HP G55 ou G85. Je crois qu'il y a enfin des drivers correct.