Quelle imprimante ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kolbek
  • Date de début Date de début

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
40
LILLE
Bonjour,

Je vais bientôt devoir changer d'imprimant, car la mienne est HS, c'était un Brother, elle est branchée en USB sur un PC sous Windows, et jamais je n'étais parvenu à imprimer depuis mon macbook en passant par le réseau et le partage d'imprimante...

Pourriez vous me conseiller sur les marques que vous avez testé et qui fonctionnent dans mon cas ?

Merci d'avance.

PS : Je cherche une multifonction...

Au vu du peu de details de ta recherche, en particulier tu ne parles pas du prix, je te conseille une Canon. Il y a des tests complets de multifonctions dans une revue en kiosque ce mois, qui détaille les essais avec divers matériels. Vainqueur : 2 Canon (je cite de tête)

Au vu du peu de details de ta recherche, en particulier tu ne parles pas du prix, je te conseille une Canon. Il y a des tests complets de multifonctions dans une revue en kiosque ce mois, qui détaille les essais avec divers matériels. Vainqueur : 2 Canon (je cite de tête)

Tu as le nom de la revue ?

Faut que je fasse une recherche, parce que j'en achète au minimum 2 par jour :p

Finalement, je l'ai presque sous la main
Achete ou feuillette Univers Mac, il y a un comparatif de 14 multifonctions :
Canon MP 810 / 600 / 510
HP 510 / 2575 / 3180
Epson RX 560 / 640 / DX 6050
Brother MPC 440CN / DCP 755 CW / DCP 330C
Lexmark X 8350 / 5470

Il disent dedant si c'est ok pour le passage d'un mac vers un pc par le réseau avec l'imprimante branchée sur le PC ?

A ma connaissance, les imprimantes multifonction courantes (USB) ne fonctionnent pas au travers d'un réseau. On peut bien imprimer (si Windows prévoit un partage compatible), mais les parties scanner, copieur et fax ne sont pas accessibles.