Je compte acheter une laser réseau cette semaine, mais, après avoir fait le tour de la question sur les sites web des constructeurs et sur celui des vendeurs, il me semble que le meilleur rapport qualité/prix devrait être soit une OKI 14i/n, soit la nouvelle Brother 1470N. Elles ont les mêmes caractéristiques, peuvent s'acheter aux alentours de 4000 F TTC, mais Brother fourni un pilote compatible OS X, contrairement à Oki ! Peut-on être certain du support d'OS X par OKI ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Je mets de côté les lasers Epson 5800 et HP 1200 pour cause de coûts de consommables prohibitifs. De plus, ces fabricants majeurs n'ont toujours pas sorti de pilotes pour Mac OS X. Que penser de ce retard ? Les ingénieurs/développeurs de chez Brother seraient-ils + efficaces ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Je mets de côté les lasers Epson 5800 et HP 1200 pour cause de coûts de consommables prohibitifs. De plus, ces fabricants majeurs n'ont toujours pas sorti de pilotes pour Mac OS X. Que penser de ce retard ? Les ingénieurs/développeurs de chez Brother seraient-ils + efficaces ?