Quelle macbook pro ?

Cyrtop

Membre actif
3 Octobre 2010
157
8
45
belgique
Bonjour tout le monde

Voila je me tourne vers vous pour quelque petit question pour l'achat d'un macbook pro

J'ai un imac 27 dual core 3,06 ghz depuis quelque temps.(Pas encore 1 ans )
j'aimerais un portable (qui restera le plus souvent a la maison )pour moi et madame
plus conviviale dans le fauteuil ,lit , etc. ..

le macbook pro 13' de basse a t'il au moins les même performance que mon imac 3,06 ghz je parle juste de cpu pas grafique je ne joue jamais ?

j'ai eu 2 pc portable et j'ai toujours été déçus par les performance pars rapport a un pc de bureaux
j'hesite entre le 13 et le 15 pour pouvoir le gardé quelque année
Que me conseiller vous en sachant que l'utilisation serait
internet (surf)et téléchargement
lecture vidéo
traitement de texte
peux t'être de temps a autre quelque encodage vidéo imovie

j'ai vraiment peur d'être déçus sur les performance du 13 je n'ai aucune idée de se qu'il a dans le ventre

merci pour vos réponse
 
Bonjour tout le monde

Voila je me tourne vers vous pour quelque petit question pour l'achat d'un macbook pro

J'ai un imac 27 dual core 3,06 ghz depuis quelque temps.(Pas encore 1 ans )
j'aimerais un portable (qui restera le plus souvent a la maison )pour moi et madame
plus conviviale dans le fauteuil ,lit , etc. ..

le macbook pro 13' de basse a t'il au moins les même performance que mon imac 3,06 ghz je parle juste de cpu pas grafique je ne joue jamais ?

j'ai eu 2 pc portable et j'ai toujours été déçus par les performance pars rapport a un pc de bureaux
j'hesite entre le 13 et le 15 pour pouvoir le gardé quelque année
Que me conseiller vous en sachant que l'utilisation serait
internet (surf)et téléchargement
lecture vidéo
traitement de texte
peux t'être de temps a autre quelque encodage vidéo imovie

j'ai vraiment peur d'être déçus sur les performance du 13 je n'ai aucune idée de se qu'il a dans le ventre

merci pour vos réponse

Vu tes besoins un 13" est déjà beaucoup trop puissant.

C'est un peu comme prendre une BMW M3 juste pour aller acheter son pain alors qu'on peut le faire avec n'importe quelle voiture.
 
+1 Rickross1! Mais c'est tellement plus agréable en BMW! xD En tout cas, je te confirme que tu seras peinard avec le 13 pouces de base!^^