quelle MAChine pour de la creation 3D...

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
45
Sur la route...
www.jcmilhet.com
voila avec mon ami Pablito530 nous voulions faire un petit site internet....
Je m'occupe de la creation du site (mise en ligne et mise en page etc......)
Lui de la musique (ça pas de probleme,c'est son domaine.)et de quelques animations (clip ou autre)
en 3D pour cela il compte utiliser un logiciel pro du style MAYA....
Mais......un ami nous affirme que sur l'imacG5 17" de pablito la creation 3D est impossible...
Pas assez puissant.....(pour info,le dit ami utilise un amd1800 et comme le sien ne tourne pas en 3D celui de pablito non plus......hhhaaa ces pciste....)

ça me semble un peu du n'importe quoi mais avant d'investir je ne sais combien d'euro(enfin si justement je sais...)je voudrai savoir ce qu'il en est...

(sachez qu'il n'a pour l'instant que 512mo mais bientot 1Go de memoire vive et que sont imac fait 1,6 Go de pross.......)

Merci pour vos reponses

. :up: :up:

stook a dit:
Mais......un ami nous affirme que sur l'imacG5 17" de pablito la creation 3D est impossible...
Pas assez puissant.....(pour info,le dit ami utilise un amd1800 et comme le sien ne tourne pas en 3D celui de pablito non plus......hhhaaa ces pciste....)

Bah voyons, comme par hasard... :rolleyes:

Ce thread si tu ne le connais pas déjà serait-il un début de réponse ? Ton ami serait certainement intéressé par sa lecture je pense :siffle:

Si un ibook avec 32 mo de ram peut le faire, j'imagine qu'un imac G5 avec 64 et 512 mo de ram le fera encore plus facilement.

Arf.. zut, il me semblait bien que c'était à toi que j'avais déjà filé le lien dans le forum switch, tant pis... ;)

Je fais courament du 3D avec maya sur mon PB 867 Mhz 384 mo de ram. c'est sur que quand il est temp de parler du «render» sa prend plus de temp sur mon PB que mon PC :siffle: (2.8 Ghz 1Gig de ram) ... mais avec un G5 tu devrais y arriver sans problème.:)