Quelle marque de PC choisir ?

Carnea

Membre confirmé
19 Septembre 2000
72
0
Hello !

Désolé de venir poluer cet honorable forum avec une telle question : je ne sais pas où d'autre la poser.

Ne connaissant que le Mac, je dois intégrer un PC (Windows) à notre petit réseau. Tous les PC se valent-ils ou une marque est-elle susceptible de mieux convenir à un utilisateur Mac ?

Ce qui m'importe : fiabilité (devra tourner 24h/24), qualité du support technique, "look & feel" pas trop éloigné du Mac (oui, je sais, c'est un peu idiot de dire ça ;-))

Merci de m'aider dans cette épreuve !

Va plutot faire un tour ici :

www.hardware.fr

ou

www.clubic.com

leurs forums ciblent mieux ta demande
wink.gif

la en fait c est power "mac"

laugh.gif
wink.gif

Si tu veux un beau portable... je te dirais de prendre un Vaio de Sony... Belles machines...
smile.gif
qui tournent sous Windows...
frown.gif

les portables Dell actuels sont pas mal non plus...

sinonje ne vois pas leproblème qu'il y aurait a en parler ici... peut-être pas dans PowerMac, mais sur un forum mac user, je pense que ce post à sa place

Pour les machines de bureau, DELL est pas trop mal. Pour les petits serveurs, je préfère HP qui livre une suite d'outils mieux faite et surtout la réinstallation depuis zéro est beaucoup plus facile ...

blackhole a dit:
peut-être pas dans PowerMac

ai-je dit autre chose ?
crazy.gif

blackhole a dit:
mais sur un forum mac user, je pense que ce post à sa place

ah oui, je vois, tu confonds singulier et pluriel !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

on dit : "les forums macgé" et "le forum PowerMac"… wala… ça va mieux ?
tongue.gif

Salut!
Pour un PC, je ne sais trop quoi conseiller car j'ai toujours fait de l'assemblage mais je déconseille Sony au niveau SAV.
J'ai attendu pas loin d'un mois pour le bête remplacement d'un disque dur sur un portable Vaio..
Là c'est un peu hors-sujet, mais ce sont les consoles de jeu PS2 qui m'ont attristé... Au moins 1 mois d'attente pour récupérer trop souvent des console qui ne fonctionnaient pas mieux voire pire...

USo
--
Sony non merci.

un HP sous Windows 2000, pas mal et stable, avec maintenant un très bon service après vente HP. Même Microsoft c'est décarcassé pour m'aider à migrer des donnés OE Mac vers Outlook PC, comme quoi il est possible d'avoir de bonne surprise en utilisant un PC ! Pour mon usage personnel, je reste Mac.
wink.gif