Personnellement j’ai aimerais voir :
-un iPhone beaucoup plus endurants en terme d’autonomie Apple [emoji520] devrait mettre des batteries [emoji367] de 5000 mah sur les modèles pro Max ( je pense qu’on verra des belles choses en terme d’autonomie)
Module photo [emoji991]
Écran [emoji342]
-taux de rafraîchissement a 120hz ou 240hz
-Face ID améliorer pourquoi pas un scan
Rétiniens [emoji872] avec un sacan thermodynamique qui pourra cartographie les veines sous la peau qui augmenteront la sécurité plus que toute autre type de Deverouillage
Soc
-pourquoi pas une M1 (ou M1x ) comme puce pour Homogénéiser tout les produit Apple [emoji520] [emoji41]
-un iPhone beaucoup plus endurants en terme d’autonomie Apple [emoji520] devrait mettre des batteries [emoji367] de 5000 mah sur les modèles pro Max ( je pense qu’on verra des belles choses en terme d’autonomie)
Module photo [emoji991]
- des capteur photo plus grand pour augmenter la taille des pixels qui pourront passer a 13 ou 16 megapixel , un zoom périscopique mieux que la concurrence un traitement logiciel plus performant .
- la nouveauté de l’iPad pro M1 serait bienvenue ( cadres centré la caméra avant suis les mouvements)
Écran [emoji342]
-taux de rafraîchissement a 120hz ou 240hz
-Face ID améliorer pourquoi pas un scan
Rétiniens [emoji872] avec un sacan thermodynamique qui pourra cartographie les veines sous la peau qui augmenteront la sécurité plus que toute autre type de Deverouillage
Soc
-pourquoi pas une M1 (ou M1x ) comme puce pour Homogénéiser tout les produit Apple [emoji520] [emoji41]