Quelle protection pour ipad mini retina

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club iGen
16 Mars 2003
7 204
357
55
Pas loin de la ville rose !
Tout est dans le titre, ma commande est passée pour un ipad mini retina et je rechercher un etui pour lui, jusqu'à présent j'utilise un etui Targus rotatif pour mon ipad 3 et je cherche l'équivalent que pouvez vous me conseiller ?
 
Bonjour,
Venant de commander l'ipad mini retina, je suis également à la recherche d'une protection. J'ai vu sur macgé, que le smart case de chez Apple n'avait pas bonne presse, malgré un prix prohibitif...
 
Salut, pour moi j'ai commandé la smartcase marron, ayant la meme sur mon 5s je la trouve charmante, j'aime bien le coté cuir qui vieillit. C'est salissant et ca reste pas tout neuf mais ca fait son charme je trouve.Si pour le mini je vois qu'elle est vraiment pas bien (je vois pas pourquoi) je la rendrais dans les 14jours. Le seul truc qui fait mal c'est le prix...
 
Je peux pas dire j'ai pas encore recu le mini, mais sur mon ipad 3 ca allait nickel, juste faire gaffe en position verticale c'est vite fait de le faire basculer.
 
Je pense que dans le syteme smart case d'apple, la meilleure protection est la Versacover de moshi, elle offre des possibilités plus grande que la smart case, et franchement le cuir des smart case n'est pas terrible, j'ai la case du 5s en rouge, et en 1 semaine elle etait crade, donc case apple a éviter ...
 
Pensez-vous que les étuis développés à la base pour le Mini 1ère génération sont compatible avec le nouveau modèle Retina dont la seule différence en form factor est le surplus de 0.3mm en épaisseur si j'ai bien compris? Ou faut-il attendre que les fabricants mettent à jour leurs étuis pour ce modèle ?
 
je pense que pour 3mm c'est pas la fin
 
0.3mm, pas 3mm ;) !

Bon j'ai demandé au constructeur qui fabrique l'étui qui m'intéresse et il confirme que son modèle n'est PAS compatible avec le nouvel iPad Mini Retina et qu'il va sortir un nouveau modèle.
D'ailleurs il y a aussi la présence d'un micro supplémentaire sur le Retina.
 
0.3mm, pas 3mm ;) !

Bon j'ai demandé au constructeur qui fabrique l'étui qui m'intéresse et il confirme que son modèle n'est PAS compatible avec le nouvel iPad Mini Retina et qu'il va sortir un nouveau modèle.
D'ailleurs il y a aussi la présence d'un micro supplémentaire sur le Retina.


Donc il faut attendre les nouveaux étuis des fabricants....curieux d'habitude tout sort avant !
 
Donc il faut attendre les nouveaux étuis des fabricants....curieux d'habitude tout sort avant !
J'ai acheté la smart case et j'en suis après quelques jours très content. Je l'ai prise en noir pour éviter qu'elle n'est salisse trop vite. Ceci dit le prix est complètement démesuré, ici je l'ai prise parce que j'avais un bon d'achat mais je pense que je serais parti sur autre chose si j'avais du la payer.
 
La versacover pour ipad mini retina vient de sortir!Je vais me la prendre, elle parait plus confortable à l'utilisation que les noreves ;)
 
la pochette noreve est tout de même excellente dans la mesure où elle protège le ibidule quand il est dedans et permet de l'utiliser sans surpoids quand il est dehors....et franchement c.est quand même super classe.
 
"la versacover pour ipad mini retina vient de sortir!Je vais me la prendre"
Hello ymilynt !..
dis , tu l'a acheté ou ??
je n'arrive pas a trouver un site ou il livre en France ?
je ne trouve que "l'ancienne" pour ipad mini 1 ...

merci !!!
 
"la versacover pour ipad mini retina vient de sortir!Je vais me la prendre"
Hello ymilynt !..
dis , tu l'a acheté ou ??
je n'arrive pas a trouver un site ou il livre en France ?
je ne trouve que "l'ancienne" pour ipad mini 1 ...

merci !!!

Si c'est pour estampiller une pochette "ipad mini retina" pour la vendre plus cher, c'est dommage! La différence entre le premier et le second mini n'est pas d'un millimètre, et je doute que cela empêche d'utiliser un ipad mini 2 dans une pochette conçue pour ipad mini 1. Quelqu'un a t-il de l'expérience à ce sujet?
 
Merci dupold, mais il y'a aussi un micro supplémentaire sur le mini retina ?!.. Non?
Donc autant attendre la nouvelle dédié ? Mais justement pour l'instant on ne peut l'avoir qu au Canada et USA.... Pfff
Donc je demandais ou il l'avait eu !... Et si elle était dispo pour une commande en Europe ??