Quelle protections pour iPad AIR ?

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par des avis sur la smart case Hoco ! Elle m'intéresse mais je ne connais pas sa qualité...

Merci
 
Bonjour!

Juste un retour d'expérience sur la Case Logic Folio que je trouve pas mal.


L'iPad est bien maintenu, le matériau du rabat est agréable au toucher et les positions chevalet (3 angles différents) sont très stables.


Point négatif, il n'y a pas d'aimants dans le rabat, l'iPad ne s'allume/s'éteint pas à l'ouverture.
 
Hello,

Je viens d'acheter l'iPad Air ainsi que sa SmartCover noire en polyuréthane.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, cette protection est très bien!
Plus classe que les modèles des iPads précédents, elle tient bien en place sans problème. Je suis en train d'écrire ce message avec. Alors il est vrai qu'elle a un peu de jeu, et que ça accentue l'impression de flottement de ce nouvel ipad très fin, mais c'est tout à fait acceptable.

Et puis bon, j'ai 14 jours pour l'essayer, mais je pense que je la garderai.
 
le top du top... la housse tricotée main

etui-ipad-tricot-tendance-3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Hello,
que pensez vous du Logitech Folio Protective Case?

Prix: 49.99€ -
Étui de protection pour iPad Air
Elle a l'air depuis le site web de Logitech assez belle et robuste, mais 261g tout de même... La Smartcase d'Apple pèse autour de 150g (précisez si vous avec une meilleure info que poids, je ne suis pas certain à 100%)
Existe en plusieurs couleur.

Sinon j'avoue que la version avec clavier ultra plat est magnifique!
Prix: 149€ :eek: Oui c'est hors de prix!!!
version Logitech FabricSkin Keyboard Folio
FabricSkin Keyboard Folio for iPad Air - Logitech

L'inconvenient est que l'iPad Air n'est plus tout fin/tout léger avec cela (425g)...:(
 
@tropezina, la smart case d'apple est sympa.
J'ai pris la smart cover et commander des films de protection que je n'ai pas encore reçu. :)

le tarif de la smart cover fait mal :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 02h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h18 ----------

Avez-vous constaté que l'écran paraissait être moins "solide" que sur les précédentes version ? J'ai l'impression de me trouver face à un écran de tablette samsung au niveau de la matière (ressemble plus à du plastique qu'à du verre). J'ai regardé ça dans un magasin, je ne l'ai pas acheté.

Alors je peux t assurer que l'écran d'un Samsung Galaxy 8 est très costaud, je viens de faire tomber le mien dans ma cuisine en me prenant les pieds dans le cable de mon casque.

Le cable de mon casque bose a décroché la tablette est bien tombé et pas un seul soucis …

Mes iPAds n'ont jamais eu de soucis pour le moment j espère que moin Air aura autant de chance par contre je n'en dirais pas autant des iPhones ou mon 5 a mordu la poussière a plusieurs reprises et l'écran a pas résisté, heureusement que les assurances sont là
 
http://www.dodocase.com/collections/dodocase-1Pour moi cette protection est la meilleure qui soit. Très classe, on dirait un carnet Moleskine, et permet de sortir facilement sont ipad pour l'avoir en mains "nu" également. Je l'utilise tous les jours en prise de note, puisque toutes mes notes de réunions sont faites avec mon ipad. J'en avait une pour mon ipad 1 et mon 2 avec lequel j'écris actuellement, j'en prendrai une pour l'iPad air qui me fait de l'œil.
Les Dodocase sont aussi à chez Macway (moins de choix que sur le site us)
 
Pour ma part j ai la Smart Cover rouge et elle est très bien.

Elle ne se détache absolument pas en mode écriture et tien parfaitement en mode vertical ... Je ne comprends absolument pas les retours de certains.

Elle a 3 atouts par rapport à l'ancienne :

- une fois retournée contre le dos de l iPad en alu celle-ci tiens toute seule sans qu'on sois obligé de la maintenir en permanence contre le dos a l'aide des doigts.
- partie aimentée en plastique qui permet de pas rayer l iPad
- l aimant tiens bien plus que l'ancien et permet de ne pas détacher malencontreusement la Smart Cover de l'iPad, ce qui évite de faire tomber l iPad bêtement !

Enfin pour moi RAS sur cette smart cover ... Elle est très bien et je la recommande !!

Cela m'étonnais quand même qu Apple sorte sa seule protection officielle pour iPad en faisant une erreur aussi bête que louper la partie fonctionnelle ... Juste impossible !
 
J'ai pris la Smart Case marron. Elle fera cuir marron vieilli à l'usage ce qui n'est pas pour me déplaire. Les couleurs bleu, rouge jaune ou beige sont sympa mais semblent mal vieillir d'après certains témoignages.

En terme de poids je trouve que la smart case n'alourdit par trop l'iPad Air et je ne note pas de jeu. Je n'ai pas assez de recul, mais pour le moment je suis satisfait de mon achat.
 
enlex a dit:
le tarif de la smart cover fait mal
@enlex, oui, surtout qu'il m'arrive d'en changer en cours d'année. Elle me convient à mon utilisation.
christo-67 a dit:
Bodyguard full body chercher des macway cette après-midi !
Et " la robe club" de chez be-ez
Probablement une Smart Cover a l'occasion mai pas sur que je prenne une Apple ...
@christo-67, crois tu que l'ipad air avec la cover rentrera dans la robe club de chez be-ez?
Le modèle pour l'ipad air n'est toujours pas sortie.
 
Salut à tous ,moi j.ai acheté pour mon ipad mini rétine une Smart Cover mais je me rend compte qu'elle ne protège pas assez le dos qui est ,pour moi, le plus sujet aux rayures .J.aimerais donc savoir si je peut retourner ma Smart Cover pour m.acheter une smart case?
Qu'en pensez vous?
PS:je l'ai achetée à la FNAC.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut,
Pour ma part je viens de commander la smart case de Besdata à moitié prix sur Amazon.20€ au lieu de 40€.Ca a pas l'air mal!!!Quelqu'un connaît?
 
Aucunes .

ipad mini tout propre sans rayure depuis el début.

mon 5s j'ai mis une coque pendant 2 semaines puis la depuis 1 semaine rien du tout.

je supporte pas en fait de cacher le matos et c'est fait pour être consommé et abimer etc...
 
Moi je suis parti sur la Smart Cover Apple + protection plastique gel compatible SMart Cover, tout est niquel.
J'ai d'abord pris une protection non compatible à 17€ (pour rien donc...:nailbiting:) puis j'ai pris sur amazon une protection à 0,99€ (+ fdp 3€) qui est impeccable et compatible SC. L'ensemble reste relativement épuré par rapport aux grosses protections et ne dénature pas trop l'iPad.