Quelle protections pour iPad AIR ?

Salut,
J'ai recu ma protection Besdata smart case hier.
Elle est terrible!!!!
Le design de l'Ipad est préservé.
La tablette s'allume des que l'on ouvre le clapet.
La smart cover est faite avec 3 rabats contrairement a la nouvelle de Apple.
Pour la qualité,cela s'ajuste nickel.Il ne reste plus qu'a voir comment ca vieillit mais a 20euros,on ne risque pas grand chose!!
Ah,oui,une protection d'ecran et un stylet sont fournit avec.
Je ne regrette vraiment pas.
 
Finalement j ai pris la coque belkin a 19€ super légère et protection film de l écran
J ai ainsi conserve une des principales qualité de cette tablette:le poids
Je suis ravi de de choix
 
Pour moi c'est pareil (même si cela concerne un iPad mini en commande, pas un iPad Air) : coque très fine et protection écran. J'ai la coque Apple sur mon iPad 3 avec rabat magnétique et ce rabat ne m'apporte rien en dehors du fait qu'il "salit" l'écran à chaque fois qu'il est fermé...

Coque et protection d'écran seront de la marque VOX :
- coque ultra fine avec un touché "gomme" très agréable lors de la prise en main et qui assure un bon maintien de l'appareil (ne glisse pas dans les doigts comme l'alu de l'iPad)
- protection d'écran qui n'est pas un simple film mais un verre Gorilla très fin qui ne se raye pas (essayé avec un cutter !) et quasi incassable à moins d'y aller à coup de marteaux !

Ainsi, aucun surpoids ajouté, design conforme à l'iPad sans protection, mais une protection efficace contre toute rayure lors du transport ou en cas de chute.
 
j'ai acheté la smart cover d'apple....et quelle erreur !!!!

Super salissante (des traces au bout de 1heure á peine) et qui se plaque pas super bien sur le ibidule...bref, une daube que j'ai ramené le jour même.

Je cherche donc toujours :rolleyes:
 
moi j'attends surtout la disponibilité de la moshi versacover pour l'ipad air

ça a l'air de loin la meilleure case mais toujours pas dispo en europe , elle est prévue mi decembre mais si vous avez des tuyaux pour l'avoir avant je suis preneur!!

Moshi Versacover for iPad Air- The Best iPad Air Case - YouTube

Je viens juste d'avoir mon iPad Air 16 Go. Je suis aussi à la recherche de la meilleure protection d'iPad Air !

Je me suis arrêté sur :

- la Versacover Moshi : Moshi - Premium accessories and peripherals for Apple, Android, Kindle - Product - VersaCover for iPad

- la Logitech Folio Protective Case : Étui de protection pour iPad Air

J'hésite... :siffle::confused:
 
Je viens juste d'avoir mon iPad Air 16 Go. Je suis aussi à la recherche de la meilleure protection d'iPad Air !

Je me suis arrêté sur :

- la Versacover Moshi : Moshi - Premium accessories and peripherals for Apple, Android, Kindle - Product - VersaCover for iPad

- la Logitech Folio Protective Case : Étui de protection pour iPad Air

J'hésite... :siffle::confused:

Exactement pareil que toi ! Le problème étant que Moshi ne livre pas en Europe et il n'y a pas encore (du moins à ma connaissance) de revendeur européen...

Ce site américain livre en Europe: Shop iPad - iPad Air - outfitYOURS.com

Mais les frais de port sont assez ahurissants...

Bref j'hésite surtout que la logitech qui a l'air très bien est en vente sur Amazon avec donc une livraison gratuite.

Sinon quelqu'un connaît des bonnes housses en néoprène en attendant que je me décide? :D
 
Bonsoir à tous, pour ma part j'utilise une smartcover avec ce système de chez Amazon :
http://www.amazon.fr/Coque-arrière-...mat+pour+iPad+compatible+smart+cover+(iPad+5)

Le résultat n'est pas mal du tout, mais si vous avez mieux au niveau de la coque, compatible avec la smartcover je suis à votre écoute, car le rendu couleur noire de la smartcover avec l'arrière de la coque blanc translucide n'est pas du plus bel effet à mon gout.
 
Bonjour à tous

je viens de recevoir la moshi versacover pour ipad air et je peux vous dire qu'il n y a pas photo avec les autres coques.

c'est de loin la meilleure, elle est très légère, elle protège le dos de l'ipad a la perfection et le toucher de la protection sur le dessus est nettement plus agréable que la smartcover.
Le top c'est l'aimant qu'il y a derrière qui permet de maintenir la cover à plat derrière.

La fonction origami est également très pratique et le mode visionnage film est nettement plus stable qu'avec la smarcover ou smartcase

j'ai pris la couleur navy

bref il n'y a pas à hésiter!!!!
 
Bonjour à tous

je viens de recevoir la moshi versacover pour ipad air et je peux vous dire qu'il n y a pas photo avec les autres coques.

c'est de loin la meilleure, elle est très légère, elle protège le dos de l'ipad a la perfection et le toucher de la protection sur le dessus est nettement plus agréable que la smartcover.
Le top c'est l'aimant qu'il y a derrière qui permet de maintenir la cover à plat derrière.

La fonction origami est également très pratique et le mode visionnage film est nettement plus stable qu'avec la smarcover ou smartcase

j'ai pris la couleur navy

bref il n'y a pas à hésiter!!!!

Je suis aussi tenté par la VersaCover de Moshi. J'ai quelques questions à te poser :

- Où l'a tu acheté et combien ?
- Quelle est la matière du rabat avant ?

- Peux-tu nous mettre des photos ?

D'avance, merci.
 
Bonjour,

Je souhaiterai également faire l'acquisition de la versacover moshi en blue navy, pouvez me communiquer le prix et le lieu d'achat. Si quelqu'un a un lien pour l'acheter en france, je suis prenneur.

Amicalement.
 
Bonjour,
Je viens de lire tous poste ici et j'y ai trouver ce lien qui propose une protection invisible avec l'option incrustation de la Smart Cover. powersupportintl
J'aimerais commander cette protection, le site est en anglais mais je devrais y arriver.
Par contre j'aimerais savoir s'il est fiable, donc si quelqu'un connais ce site et pourrais me transmettre ces critiques ici cela serait sympas.

D'avance merci pour vos réponses.

@+
 
Je ne peux que plussoyer !

Je n'ai jamais été adepte des cover qui alourdissent l'iPad, surtout avec cet Air qui nous fait gagner des grammes... ce n'est pas pour en rajouter ensuite ! Je vais regarder pour une toute fine coque afin d'éviter les rayures sur l'arrière. D'ailleurs si quelqu'un a un modèle ultra fin et transparent, je veux bien le nom.

Et pour le transport, toujours ma petite housse Be., initialement prévue pour les anciens "gros" iPad mais qui fait très bien l'affaire juste pour du transport, même si la bête se ballade un peu :cool:

bonne initiative j'utilise la housse de mon premier ipad( BELKIN) et j'evite de le poser n'importe ou les tables de bistrots ect ect:up::up::up: