quelle revue photoshop choisir?

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Pouvez vous me conseiller sur une revue avec principalement des sujets sur photoshop?
J'ai bien vu "art computer" mais c'est 10% photoshop et 90% autre chose et le tout pour 7,50euros.
C'est pas vraiment ce que je cherche...
laugh.gif

c'est pas plutot "computer arts"
je demande ca parce que les deux ne sont pas exclus
mais pour computer arts c'est vrai moi je l'achète tout les mois, forcément tout m'intéresse donc
laugh.gif

mais si tu veux du photoshop va voir du coter de leur hors série il y en a deux dont un y pas longtemps qui traite exclusivement de photoshop, si tu ne veux que ca c'est pas mal, je crois que les anciens numéros sont répertorier dans le magasines et que certain sont encore disponible, et en plus tu saurra ceux qui traite plus de photoshop et n'acheté que ceux la

sinon ben moin cher en cherchent sur internet y a des tutoriaux a trouvé, certain pas mal.
wink.gif

sinon moi j'en connais pas d'autre magasines qui ne traite que de toshop, mais dans computer arts il y en a un a chaque numéro c'est toujours bon ca, mais le hors série les repred tous plus une ou deux nouveauté .
cool.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

Cela signifie qu'il y a un creneau à occuper sur le marché. On epluche ce forum (ou en 1 mois j'ai appris plus qu'en 6 mois de boulot), n le met en page, on soudoie les moderateurs avec des gros salaires
laugh.gif
... et on fait un mensuel de 170 pages !