10.6 Snow Leopard Quelle update pour 10.6.8 pour Ipod Touch 32GB??

SteffArt

Membre confirmé
24 Janvier 2012
21
0
55
Bonjour
Je viens d'acheter un iPod touch 32GB, et au moment de faire l'installation, que je pensais toute simple, une fenêtre me demande la dernière version d' iTunes, que je télécharge, je rebranche mon Pod, et la même fenêtre s'ouvre me demandant la même chose.
J'appelle le magasin et on me dit que je dois aussi faire une update de mon système, je vais voir pour télécharger la dernière version, Sierra, mais là une fenêtre me dit que je dois avoir au moins la version 10.7 pour faire l'update.
Bref me voilà avec un Pod que je ne peux pas utiliser, et n'y connaissant pas grand chose en informatique, je ne sais plus quoi faire.
Grand merci de m'indiquer la ou les solutions à mon problème.

Steff

J'espère que c'est les bonnes infos, c'est un laptop.
Mac OS X 10.6.8 (10K549), Processeur: 2.4GHz Intel Core i5, mémoire 4Go 1067 MHz DDR*

J'espère que c'est les bonnes infos, c'est un laptop.
Mac OS X 10.6.8 (10K549), Processeur: 2.4GHz Intel Core i5, mémoire 4Go 1067 MHz DDR*
Ça ne donne pas le modèle exact.
Menu pomme/a propos de ce Mac /plus d'infos/materiel/identifiant du modèle.

Donc je suis obligé de faire l'update Sierra pour utiliser mon Pod? ou El Capitan pourrait suffire? et si je passe à El Capitan, je dois aussi ajouter de la mémoire? en ce qui concerne le SSD, et bien...je ne sais pas ce que c'est :-P

Avec El capitan ça devrait le faire.
Un ssd est un disque rapide qui fait vraiment la différence.
8 go de ram -> 50€
Ssd 500 go -> 130€

Mais dans un premier temps contente toi de passer à El Capitan.
Avant de migrer, je te conseille de faire un clone de ton système actuel sur dde.
Carbon copy cloner fait très bien cela en version d'essai opérationnelle un mois.