iMac quelle version choisir ?

skaaly7

Membre confirmé
10 Juin 2020
28
5
55
bonjour j'ai un IMAC de mi-2011 j ai installé Mac os high sierra 10.13 et depuis je rencontre des problèmes avec les navigateurs ,et avec certaines applications,quel est le meilleur os pour ce modèle de Mac, Movavi n 'etant pas compatible que dois je faire ? si quelqu 'un peut me conseiller,Merci

Fichiers joints

• Capture d’écran 2020-06-15 à 12.58.05 1.png
    Capture d’écran 2020-06-15 à 12.58.05 1.png
    90,6 KB · Affichages: 99
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,

Tu as la dernière version disponible pour cet iMac.
Quels problèmes rencontres-tu avec les navigateurs ? Lesquels navigateurs ?

Bonjour,

Tu as la dernière version disponible pour cet iMac.
Quels problèmes rencontres-tu avec les navigateurs ? Lesquels navigateurs ?
Bonsoir j'ai Firefox, brave et Google chrome,mais ça bug très souvent ,je suis musicien donc beaucoup d'audio , vidéo,mais celui qui me pose vraiment problème c'est chrome,et la mise a jour ne se fait pratiquement pas je suis obligé de désinstaller et réinstaller,
c 'est très curieux,pourtant j 'utilise pas mal certaines extensions pour mes réseaux sociaux,Firefox un peu moins mais bug quand même, peut-être l'OS que j'ai a un problème ,mais je ne suis pas assez calé pour savoir ce genre de chose

Quand aux applications,tout ce qui concerne Instagram,que ça soit flume ou Grids
ils ne fonctionnent plus normalement,j 'ai un compte pro pour ma musique et la ça devient embêtant,
car je publie tous les jours,il me reste Creator studio de Facebook au pire des cas,

Quand aux applications,tout ce qui concerne Instagram,que ça soit flume ou Grids
ils ne fonctionnent plus normalement,j 'ai un compte pro pour ma musique et la ça devient embêtant,
car je publie tous les jours,il me reste Creator studio de Facebook au pire des cas,
ils fonctionnait très bien avant, je ne comprend pas?

Pour la musique, tu aurait tout à gagner à gonfler la mémoire, 8 Go, c'est juste et ton Mac accepte jusqu'à 32 Go de RAM...

Très bizarre. Je viens de vérifier le lien à l'instant, il est correct.

--

Mais que vient faire ton post dans ce fil ?
Effectivement je suis un peu perdu, j ai finalement réussi après plusieurs tentatives, mais je cherche ou j'ai posté le rapport,
Je m'y perd la