Quelle webcam pour ibook G4 ?

Little_Juliet

Membre confirmé
19 Janvier 2006
38
0
Bonjour tout le monde,

Désolée si mon post n'est pas au bon endroit :-)
J'envisage de m'acheter une webcam car je pars à l'étranger pour 3 mois. J'aimerais bien entendu trouver le meilleur rapport qualité prix mais manifestement seul l'isight semble compatible sous mac...
Pourriez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ?
Merci d'avance à tous.
Juliet

De nombreuses webcam sont maintenant compatibles avec os x : chez logitech etc.
Pour celles ne l'étant pas encore, un projet open source a pour but de produire des pilotes (webcam-osx.sourceforge.net) sinon, un projet shareware IOexpert.

Mais la iSight n'est pas désagréable ;)

Salut, sur mon ibook G4 j'ai une Genius Webcam Eye for notebook, bon c'est pas la qualité de l'isight (ni le prix :D ) puis c'est la seule que j'ai trouver pour portable compatible mac a surcouf et elle suffit largement pour msn, mais ca reste une cam bas de gamme.

Christopher

J'ai utilisé ma iSight pour la première fois ce midi - très content, bonne image, simple à utiliser, très beau design...
Mais ça reste une webcam, avec, je trouve, un temps de mise au point quand tu bouges devant un peu lent (en même temps, c'est ma première webcam, si ça se trouve les autres sont vraiment pires)
Je la trouve donc bien, mais chère - donc, si tu trouves autre chose, n'hésite pas.