Quelle Webcam ?

Madmac a dit:
faut-il utilis ER un autre logiciel ?
et si oui, avec quelle webcam ?
donc je comprends que tu as un g3 :heu: enfin je subodore plutôt ;) :D

Il existe ophonex et consorts (et ce n'est pas grossier :rateau: ) mais bon :rolleyes: pour un résultat satisfaisant il n'y a pas de secrets , il faut investir:
adsl, camera fire wire et nouveau mac on a rien sans rien :zen:

http://www.osxfacile.com/ohphone.html

ps: la cro c'est deguellasse je prefère la guinness :p

naas a dit:
donc je comprends que tu as un g3 :heu: enfin je subodore plutôt ;) :D

Il existe ophonex et consorts (et ce n'est pas grossier :rateau: ) mais bon :rolleyes: pour un résultat satisfaisant il n'y a pas de secrets , il faut investir:
adsl, camera fire wire et nouveau mac on a rien sans rien :zen:

http://www.osxfacile.com/ohphone.html

ps: la cro c'est deguellasse je prefère la guinness :p

Vingt Dioux... pas vu la faute....
Ma secrétaire va encore m'eng...

Oui, c'est un G3. Mais pas à moi, à ma mère, et un de mes frères qui est sur windows... :( veut lui offrir une webcam... :hein:
Bon, elle a l'adsl chez free (1024 non dégroupé), manque une webcam même si pas de grande qualité et un logiciel compatible avec windows...
pour la cam, y a t-il des marques à éviter ?

PS: La guinness, j'arrive pas à l'avaler... sinon j'aime bien les blanches, les abbayes...etc...

Madmac a dit:
...Oui, c'est un G3. Mais pas à moi, à ma mère, et un de mes frères qui est sur windows... :( veut lui offrir une webcam... :hein:
Bon, elle a l'adsl chez free (1024 non dégroupé), manque une webcam même si pas de grande qualité et un logiciel compatible avec windows...
pour la cam, y a t-il des marques à éviter ?

le problème que ça va servir a rien :rolleyes: j'ai acheté 2 webcams, une pour moi une pour mes parents des toucams usb, j'ai essayé ophonex qui est le "meilleur" des logiciels tiers pour faire de la visioconference, resultat: des heures a essayer de faire marcher le bousin pour 3 minutes de connection a chaque fois et une image genre timbre post :mouais: , mes parents patients mais lassés :rolleyes: , et moi moins riche de 150 euros, bref l'achat type genre economie allah con :rose: :hein:
qui après te pousse à l'achat impulsif du style "ptain fait chier , je change de mac, trop vieux mon g3 :D veridique :rateau:

ceci dit si tu veux essayer, c'est ton droit, enfin celui de ton frère, déjà qu'il est sous pc il est pas a une connerie près einh :p

il lui faudra si il veux utilsier icahtav avec une camera usb acheter le logiciel macam pour la somme de 30 dollars je crois, regarde la liste des cameras compatibles

mais encore une fois, je le repette, c'est une solution GALERE, ferais mieux de lui acheter de la ram ton frère :siffle:

ePS: La guinness, j'arrive pas à l'avaler... sinon j'aime bien les blanches, les abbayes...etc...
j'aime bien la quake aussi avec son verre de fou :D

naas a dit:
ceci dit si tu veux essayer, c'est ton droit, enfin celui de ton frère, déjà qu'il est sous pc il est pas a une connerie près einh :p

il lui faudra si il veux utilsier icahtav avec une camera usb acheter le logiciel macam pour la somme de 30 dollars je crois, regarde la liste des cameras compatibles

mais encore une fois, je le repette, c'est une solution GALERE, ferais mieux de lui acheter de la ram ton frère :siffle:

C'est bien se que je pensais, mais comme c'est mon p'tit frère, j'osais pas le dire... :D

j'aime bien la quake aussi avec son verre de fou :D
Ah, oui!! très bonne. là où j'ai du mal, c'est avec ces nouvelles bières aromatisées.. vodka, gin, etc...

Madmac a dit:
C'est bien se que je pensais, mais comme c'est mon p'tit frère, j'osais pas le dire... :D

sisi il faut, les petites frères c'est que des cons ils comprennent rien a la vie, contrairement a nous qui avons la connaissance et la pleinitude :rateau: ;) :D

...Ah, oui!! très bonne. là où j'ai du mal, c'est avec ces nouvelles bières aromatisées.. vodka, gin, etc...
arf interdit dans mon gosier, truc de marketing a la con :hein: :heu: , gueuse ou kriek cerise par contre oui :love: