Bonjour à tous, j'ai un petit appart et voudrais agrémenter ma solitude () en le dotant d'une (ou plusieurs) enceintes (pour diffuser de la musique bien sûr )..
Alors quelques desiderata, il faudrait :
- piloter avec l'iPhone (envoyer la musique, doser le son si possible via l'iPhone, gérer lecture, pause, stop, plage suivante, précédente...)
- et/ou poser l'iPhone sur un socle de l'enceinte .. j'ai vu que quelques unes proposaient cette option.
Pour info j'ai un iPhone 6
- le mieux en Bluetooth ou AirPlay ... sachant que je n'ai pas fait installer internet et n'ai pas d'intranet non plus
Alors je n'ai pas besoin d'une puissance hallucinante car mon appart est petit (environ 40m2). Faut pas déranger les voisins lol
J'écoute beaucoup de classique et ai besoin de belles basses et de bons aigus
Côté budget .. euh .. c'est le souci .. le moins cher possible lol .. je crois que c'est pour tout le monde pareil ..
Je pensais entre 150-200€ max..
Voilà merci de votre aide et passez d'agréables fêtes de fin d'année
Alors quelques desiderata, il faudrait :
- piloter avec l'iPhone (envoyer la musique, doser le son si possible via l'iPhone, gérer lecture, pause, stop, plage suivante, précédente...)
- et/ou poser l'iPhone sur un socle de l'enceinte .. j'ai vu que quelques unes proposaient cette option.
Pour info j'ai un iPhone 6
- le mieux en Bluetooth ou AirPlay ... sachant que je n'ai pas fait installer internet et n'ai pas d'intranet non plus
Alors je n'ai pas besoin d'une puissance hallucinante car mon appart est petit (environ 40m2). Faut pas déranger les voisins lol
J'écoute beaucoup de classique et ai besoin de belles basses et de bons aigus
Côté budget .. euh .. c'est le souci .. le moins cher possible lol .. je crois que c'est pour tout le monde pareil ..
Je pensais entre 150-200€ max..
Voilà merci de votre aide et passez d'agréables fêtes de fin d'année