Quelles radios écoutez-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
France-Inter pour le réveil (en ondes longues... oui, les grésillements, c'est très efficace pour réveiller), avec un faible pour l'émission Tam-Tam etc. qui me maintient au pieu le vendredi matin (comme s'il y avait encore besoin de ça
crazy.gif
) ce qui fait que j'arrive une fois sur deux en retard au cours
laugh.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> COULEUR 3 et rien d'autre....
laugh.gif


Longue vie à couleur3....
smile.gif
<hr /></blockquote>

Moi aussi, Couleur 3... Et Aqua Concert sur la RSR... mais seulement à partir de la 45e minute de l'émission environ.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> COULEUR 3 et rien d'autre....
laugh.gif


Longue vie à couleur3....
smile.gif
<hr /></blockquote>

Aaah, Couleur 3... Ma radio fétiche, que j'écoute quand je suis en Haute-Savoie, avec un peu de tristesse quand même, une radio jadis si libre et inventive et désormais playlistée à outrance...

Sinon moi c'est plutôt net radio, à savoir Pedro Broadcasting Basement (Laurent Garnier aux manettes, c'est là www.laurentgarnier.com) et Radioio, une bonne prog et le son en MPEG4 !
smile.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Aaah, Couleur 3... Ma radio fétiche, que j'écoute quand je suis en Haute-Savoie, avec un peu de tristesse quand même, une radio jadis si lbre et inventive et désormais playlistée à outrance...
<hr /></blockquote>

Je rajoute juste.... Sans pub !!!!!
smile.gif


Voila c'est tout
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Pour moi la radio qu'on choisi (ou la musique) dépend de notre état à un moment donné. C'est un peu comme les articles de Psychologie (ou d'autres nombreuses revues du genre
wink.gif
) qui à l'époque de l'extension exponentielle du portable publiaitun article intitulé: "Dites-moi comment vous téléphonez, je vous dirais qui vous êtes".


Kes-ce t'entendspar "c'est comme les articles de psychologie " ? Pour moi c'est comme les radios, on y cherche ce que l'on veut y trouver (ouais, super çà c'est de la phrase qui veut rien dire, désolé
laugh.gif
)

Sinon, à Clermont-Ferrand (desolé les panamiens) on écoute :
- Radiocampus (toujours aussi déroutant)
- RadioArvernes
- un peu de Europe 1 et du RTL 2(désolé)
- et pis tout récemment le Mouv' (mais bon, c'est de pire en pire cette radio)

Voili voilà
 
Zut, j'ai vraiment du mal pour faire des citations
frown.gif
tongue.gif

 
pour moi, c'est NOVA (101.5)
une des seules radio parisienne sans concession vers le systeme commercial.
ils passent la musique qu'ils aiment sans se soucier des panels, et basta.
et apres 22h, les plages de pub sont innexistantes !

www.novaplanet.com
 
Ah oui Nova tres tres bon.
Et oui c'est vrai que l'on peut l'écouter sur le web.

Merci, j'avais oublier.
Zygot (d'agneau)

Desole pour mes blagues pourries mais j'attends Noël pour reconstituer mon stock de carambar !
laugh.gif
 
ooo.gif
ouhlàlala !
Ca envoit du gros çà

Ils diffusent pas du Corbier dessus ?!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> pour moi, c'est NOVA (101.5)
une des seules radio parisienne sans concession vers le systeme commercial.
ils passent la musique qu'ils aiment sans se soucier des panels, et basta.
et apres 22h, les plages de pub sont innexistantes !

www.novaplanet.com


[/QUOTE]

Je confirme
wink.gif

Le soir c'est une vraie tuerie : on passe de "guns of brixton" à des percu. africaines. Excellent et très bon pour les oreilles.
 
Statut
Ce sujet est fermé.