Quelles touches ?

Zbiin

Membre confirmé
30 Juin 2009
64
0
Bonjour à tous,

Voila, j'ai télécharger le logiciel IPip pour transférer mes musiques, vidéos, calendrier, répertoire etc... sur mon new Mac book pro.

Le logiciel me demande de maintenir la touche command+option sur mon iphone 4 pour pas que itunes synchronise, ou ce trouve les touches command+option dans l'iphone 4 ?

Merci a+
 
Salut,

C'est le même genre que senuti.

C'est bien la touche "cmd+alt" ? Car c'est ce que j'ai fait, mais visiblement il synchronise quand même (je débranche mon iphone juste attend).

Merci a+
 
Tu es jailbreaké ou pas?

Si non je vois pas, si oui tu as DiskAid, shareware avec 30j gratuit je crois. Ou un certain nombre de transferts avant d'acheter je sais plus... M'enfin ça vaut le coup d'essayer :D

Sinon sous OS X, dans la barre des menus quand iTunes est lancé, clique sur iTunes >> Préférences. Dans l'onglet "Appareils", coche "Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad"...
 
Non je l'ai pas jailbreaké !

Enfin je trouve ça grave, donc tu me dit que Apple n'a jamais pensé à faire un logiciel pour transférer ses musiques, appli, ... dans un nouveau mac (itune) ?

Bon tant pis je suis bon pour remettre tout mes CD dans itunes et refaire toutes ma bibliothèque musique, merci APPLE !


Et pour les musique que j'avais acheter dans itunes sur mon ancien mac, il est possible avec le même compte de re télécharger les musiques ou appli ?
 
Dernière édition:
Enfin je trouve ça grave, donc tu me dit que Apple n'a jamais pensé à faire un logiciel pour transférer ses musiques, appli, ... dans un nouveau mac (itune) ?

Si Apple y a pensé. Mais à partir de ton ancien Mac et non du iPhone.

Il suffit d'avoir une sauvegarde Time machine ou simplement de transférer son dossier musique de l'ancien Mac vers le nouveau.
 
Tu ne peux pas. Il faut les avoir sauvegardés.

Cette fonction arrivera plus tard dans l'année ou en 2013 peut-être en France. Donc, si tu n'as pas de sauvegarde, tu patientes :)