Quelque questions ?

kevsr25

Membre confirmé
24 Décembre 2007
14
0
Bonjour à tous,

Voila étant sur le point de passer du bon côté niveaux informatique !
CaD, passer sur Mac ! Un iMac 20"
Quelque question me turlupine :

- Au niveaux d'internet, j'ai une livebox, je n'aurait aucun soucis a ma connecter en wi-fi ?

- Et un truc tout con, je sent que je vais me faire huer .... Le lecteur de disque fait-il graveur ?

C'est a peu près tout pour l'instant. Merci d'avance pour vos réponses. Kevsr25

Me-voila avec une un peu plus difficile.

Je pense l'acheter en suisse, etant donné les prix un peu plus sympa !
Mon problème c'est au niveau du clavier, il me semble qu'il sont en qwerty, c'est pas très grave car je peut en racheter un !
Mais par la suite, est-ce que je peut avoir d'autre soucis ?

Merci

Oué mais bon mon père qui vient juste de ce mettre a l'ordi en général ... Ne vas pas trop apprécier un changement de touche !
Surtout qu'au boulot y tape sur du azerty :/

Si tu prends un clavier sans fil, prévois en plus un clavier filaire, on ne peut pas faire sans sans se priver de fonctions de démarrage importantes, notamment en cas de problèmes.
Et il faut prévoir un disque externe pour sauvegarder ton disque interne par clonage avec des logiciels comme Superduper ou Carbon Copy Cloner, et/ou en utilisant Time Machine
Va voir ici :
www.rhinos-mac.fr www.debutersurmac.com et www.osxfacile.com
pour t'informer avant de sauter le pas.

A vrai dire j'ai déjà un DD externe 500 Go ! Pour mon PC portable !

Après un mac reste plus stable qu'un windows ? Je l'espère ....

Oui c'est plus stable, mais cela n'exclut pas que sur mac comme sur PC, il faille SAUVEGARDER !!!!
de plus la présence d'un clone de ton disque te rendra mille services comme celui de pouvoir aller chez des amis qui ont un mac et de te trimbaler avec ton système et de pouvoir démarrer dessus. Entr' autres .

Bonjour,

Réception du iMac hier ... Assez impressionnant ! Comment les gens reste sur windows, il sont forcément payer !

Donc tout roule comme sur des roulettes, mon pères en n'est très content ...

J'ai juste une toute petite question...Je m'explique, quand je télécharge un truc sur le net, genre le tétris quinn ... Il se télécharge dans la boite téléchargement de safari, mais il ne se mets pas au premier plan ?
Donc je sais pas si le téléchargement a débuter ! Y'a t-il un petit réglages a faire ? Merci