Pas de raison de ne se voir que dans les AES. Il y a plein d'endroits ou certains d'entre vous vont ou se sont rendus (Mondial de l'auto par ex...), et cela peut etre un lien supplémentaire entre les membres du forum
Tout ceci pour dire qu'il y a plein de bons concerts à voir ces temps ci, et que ca peut etre l'occasion de faire une teuf ensemble :
Reservez vite pour Green Day qui passe au Zenith le 19/1. Vous n'aurez pas l'occasion de les revoir de si tôt, et les billets vont partir comme des petits pains
J'espere voir IceandFire au concert de Morrissey le 22/11 (aussi au zenith) :love:
Peut etre les plus jeunes d'entre vous à Blink a Bercy le 10/12
sans oublier
King of Leon + Radio 4 a la Cigale le 7/11
Tom Mc Rae en acoustique a l'Elysee Montmartre le 18/11
Patti Smith au Zenith le 21/10 (encore des places dispos)
The servent à l'Elysee Montmarte le 25/11
Keane à l'Elysee Montmarte le 27/11
R.E.M à Bercy le 8/2 et a Marseille le 11/1. Je serai aux deux (peut etre l'occasion de faire coucou a Nicogala)
Tout ceci pour dire qu'il y a plein de bons concerts à voir ces temps ci, et que ca peut etre l'occasion de faire une teuf ensemble :
Reservez vite pour Green Day qui passe au Zenith le 19/1. Vous n'aurez pas l'occasion de les revoir de si tôt, et les billets vont partir comme des petits pains
J'espere voir IceandFire au concert de Morrissey le 22/11 (aussi au zenith) :love:
Peut etre les plus jeunes d'entre vous à Blink a Bercy le 10/12
sans oublier
King of Leon + Radio 4 a la Cigale le 7/11
Tom Mc Rae en acoustique a l'Elysee Montmartre le 18/11
Patti Smith au Zenith le 21/10 (encore des places dispos)
The servent à l'Elysee Montmarte le 25/11
Keane à l'Elysee Montmarte le 27/11
R.E.M à Bercy le 8/2 et a Marseille le 11/1. Je serai aux deux (peut etre l'occasion de faire coucou a Nicogala)