quelques infos sur houdini STP

PixelusFx

Membre enregistré
28 Septembre 2008
1
0
bonjour
je me présente d abord vu que je suis nouveau dans votre forum , je suis etudiant en deuxième année infographie 3D , on utilise maya dans notre école mais j'ai entendu parler de la sortie de houdini sur mac , j aimerai bien l essayer mais je voudrais si possible quelques info sur la compatibilite de ce dernier avec mon mac . ( surtout qu il tourne que sous des mac 64 bit alors est ce le mien un 64 bit ??? )
je possede un macbook pro avec un pocesseur intel core 2 duo 2.33 , 4 go de ram , carte graphique ati x1600 , et je tourne sous leopard .
Merci davance ;)

En regardant sur les forums d' Houdini:

'm using macbook pro intel 2.5 ghz, and had this icon kind problem. It was leopard 10.5.4 (in fact i couldnt' start the x11 app, so the x11 was broken). Then i did the archive install (so downgraded back to 10.5.2), it fixed the problem. Now i can start houdini without problem. Is this a problem of upgrading to 10.5.4??
Anyone tried with 10.5.5? any experiences?

...

Running very smoothly on 10.5.5

http://www.sidefx.com/index.php?option=com_forum&Itemid=172&page=viewtopic&t=13244

Sous une cofiguration assez semblable a la tienne (macbook pro intel; léopard) a priori çà fonctionne

Par contre, je n' ai pas trouvé de démo.