Bonjour à tous,
voilà j'aurais quelques petites questions sur les MacBook Pro actuellement en vente sur l'AppleStore.
Je parle de ceux-là, les modèles 15, non retina (i7 2,3 Ghz) :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop...ily/macbook_pro
1) en premier, il s'agit bien de MacBook Pro mid 2012?
- En terme de conception, c'est un modèle antérieur au MacBook Pro Retina?
- Quelqu'un saurait me donner le numéro d'identifiant du modèle?
2) sur la mémoire, c'est là mon interrogation principale...
Je vois qu'il est livré avec 4 Go de Ram (ce qui est peu), extensible sur l'Apple Store à 8 Go.
- Ces modèles de MacBook Pro acceptent-ils jusqu'à 16 Go de Ram?
- Il s'agit bien de modèle dont on peut changer la Ram soi-même? Non soudée sur la CM comme les Retina?
(je compte acheter de la Ram Crucial, si possible 16 Go)
3) Je compte prendre l'option avec l'écran HD (1680x1050) et anti-reflet.
- l'Anti-reflet marche-t-il bien (question pour ceux qui l'ont)?
- est-il nécessaire de prendre également l'extension de Vram sur la carte graphique, et la passer de 500 Mo à 1Go?
4) Si je l'achète dans un AppleStore (La Défense, par exemple) :
- Savez-vous si Apple propose des assurances (hors AppleCare), couvrant le vol et le bris?
- Si non, peut on souscrire une assurance comme celle-là ailleurs, et y'en a-t-il à éviter car peu fiables?
Merci beaucoup, si quelqu'un a la gentillesse de répondre, peut-être pas à tout, mais à quelques questions, je compte l'acheter très prochainement...
voilà j'aurais quelques petites questions sur les MacBook Pro actuellement en vente sur l'AppleStore.
Je parle de ceux-là, les modèles 15, non retina (i7 2,3 Ghz) :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop...ily/macbook_pro
1) en premier, il s'agit bien de MacBook Pro mid 2012?
- En terme de conception, c'est un modèle antérieur au MacBook Pro Retina?
- Quelqu'un saurait me donner le numéro d'identifiant du modèle?
2) sur la mémoire, c'est là mon interrogation principale...
Je vois qu'il est livré avec 4 Go de Ram (ce qui est peu), extensible sur l'Apple Store à 8 Go.
- Ces modèles de MacBook Pro acceptent-ils jusqu'à 16 Go de Ram?
- Il s'agit bien de modèle dont on peut changer la Ram soi-même? Non soudée sur la CM comme les Retina?
(je compte acheter de la Ram Crucial, si possible 16 Go)
3) Je compte prendre l'option avec l'écran HD (1680x1050) et anti-reflet.
- l'Anti-reflet marche-t-il bien (question pour ceux qui l'ont)?
- est-il nécessaire de prendre également l'extension de Vram sur la carte graphique, et la passer de 500 Mo à 1Go?
4) Si je l'achète dans un AppleStore (La Défense, par exemple) :
- Savez-vous si Apple propose des assurances (hors AppleCare), couvrant le vol et le bris?
- Si non, peut on souscrire une assurance comme celle-là ailleurs, et y'en a-t-il à éviter car peu fiables?
Merci beaucoup, si quelqu'un a la gentillesse de répondre, peut-être pas à tout, mais à quelques questions, je compte l'acheter très prochainement...