Quelques questions avant switch

Ce qui me semble bizarre c'est surtout le fait que ça marche nickel en utilisant Quicktime sans passer par Front Row, et dès que je lance Front Row c'est le drame.
ben oui, c'est ce que j'explique : il y a des logiciels qui arrivent à lire plus ou moins bien certains fichiers. Là vous êtes tombé sur des fichiers que Front Row n'arrive pas à lire. C'est pas bizarre. C'est comme ça. ;)
 
Je m'étais jamais vraiment posé la question mais j'étais persuadé que Front Row utilisait QuickTime pour lire les fichiers.
Pour ta vidéo qui pose un problème, tu as laissé le temps que Front Row la charge en entier ?
Mets sur pause le temps que le fond de la barre de progression devienne entièrement bleu et essaie de la lire.
Perso, QT et Front Row marchent très bien pour les "petites" vidéos HD (genre trailers & cie) mais pour les films, je ne me pose même plus la question, je passe par VLC, beaucoup plus performant de ce point de vue.
 
ben oui, c'est ce que j'explique : il y a des logiciels qui arrivent à lire plus ou moins bien certains fichiers. Là vous êtes tombé sur des fichiers que Front Row n'arrive pas à lire. C'est pas bizarre. C'est comme ça. ;)
Ah mais en fait je partais du principe que le lecteur utilisé par Front Row était Quicktime, comme Rez2a. Si ce n'est pas le cas effectivement ça change tout :)
Sinon j'ai essayé d'attendre que la vidéo soit complètement chargée oui, mais il n'y a pas réellement de différence notable.