quelques questions pour mac book

pomme33

Membre confirmé
17 Octobre 2010
15
1
je vient d'acheter le MACBOOK en février 2010 et j'ai quelques petits problèmes:

-- mon "tackpad" des fois se bloque est reste "cliqué" ... sélectionne tout ! comment faire ?
-- comment faire pour diminuer la taille de mes photos prise avec mon appareil photo ?
(pour les sites d'annonces ...)
-- je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante mon macbook ne le reconnait plus

Je pense que dans le panneau de préférences système, tu peux configurer le trackpad pour qu'il soit un peu moins sensible, sinon selectionne tout, il te suffit pour tout déselectionner d'appuyer sur echap.

Pour diminuer la taille des photos prises avec ton appareil, je pense que tu peux déjà le faire avec ton appareil, mais sinon je pense que tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de retouche photo, cela doit même être possible avec iphoto. Tu peux aussi essayer la capture d'image d'une zone spécifique avec cmd+maj+4. Le format de la capture d'image sera plus petit que celui de ta photo de base, et en plus cela pourra te permettre de selectionner tout ou seulement une partie de ta photo initiale.

Pour l'imprimante, je pense que tu devrait essayer de voir s'il ne faut pas réinstaller des drivers...

Good luck

pour les photos tu peux les redimensionner avec aperçu