quelques questions sur l'achat d'un Macbook Pro

Maxime522

Membre enregistré
7 Février 2013
2
0
bonjour à tous,

voulant passer de Pc à Mac car j'adore la technologie Apple et surtout Apple, je voudrais m'acheter un Macbook Pro mais j'ai quelques questions au sujet de cette merveille de technologie,
j'en ai trouvé un sur internet et j'aimerais des précision
c'est un Mac Book Pro Unibody en15 pouces MB470
avec Core2Duo,
500Go,
8Go

que veut dire Unibody?
et surtout est-ce un bon produit?
il vaut mieux prendre un Macbook Pro ou un Macbook Air pour une utilisation pratiquement que chez moi?

Merci d'avance pour vos réponses!

Dernière édition:
Merci beaucoup de votre réponse, un vidéo très explicite qui me donne encore plus envie,

Le modèle Unibody n'est plus fabriqué aujourd'hui?

Ce serait pour une utilisation normale avec un peu de traitement de texte, beaucoup d'internet et un peu de jeux (type Minecraft). Voilà, plus de précision

Amicalement
Maxime522

Bonjour,

Il me semble que le terme "unibody" désigne le type de contruction à l'époque innovante consistant à donner l'impression d'avoir une machine faite d'une seule pièce de matière. La technique unibody est toujours d'actualité bien sur, les seuls qui ne se font plus sont les unibody "plastique" qui existaient à l'époque sur les MB d'entrée de gamme.

Pour le reste je ne peux pas trop t'aider, mon MBpro 2010 ne me sers pas à jouer, mais je ne pense pas qu'il soit ridicule si on ne s'amuse pas à pousser toutes les specs du jeux à fond

Bonjour maxime Le MacBook Pro est toujours construit, tu as eu les explications plus haut. Par contre, le modèle que tu semblez désigner est un modèle aux composants relativement anciens. Ça ne semble pas poser problème vu l'utilisation à laquelle tu le destines, mais attention aux fausses bonnes affaires: le moindre problème hors garantie peut coûter bonbon. J'en ai fais les frais avec une carte graphique défaillante sur un modèle 2010 - facture de 500€.