Bonjour je suis tout nouveau sur le forum est depuis peu je mintéresse aux Hackintosh. Pourquoi ? Pour deux raisons, premièrement j'ai mon ordinateur depuis à peine 1 an et demi donc bon changer pour un apple ... Et puis dans tout les cas les mac coûtent beaucoup trop chère. De plus je ne fait pas de jeux à part sur console je ne fait que de la vidéo et du travail scolaire.
Alors je voulais vous poser quelques questions:
1- Est-ce que mon pc serait un bon Hackintosh ? C'est un Inspiron 15R N5110
Processeur: Intel Core i7-2670QM CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz
Mémoire installée : 4.00 GO (j'avais vu dans l'ordi, je sais plus où une phrase du style 4.00 go installés sur 16 GO pris en charge) cela veut dire que je peux en rajouter jusqu'à 16 GO ? si oui est-ce vraiment utile, 4 ne suffit pas ou 8 serai l'idéal ?
Carte graphique: Nvidia Geforce GT 525M et Intel HD Graphics 3000
2- J'ai pu voir cette chaîne pour installer le MAC OS X sur pc, les vidéos son plutôt simple pour comprendre, les tutos sont-ils encore d'actualité ? : Chaîne de itOtOScreenCast - YouTube
Si vous avez mieux je suis preneur
3- Et lors de la manip il y a t-il des conditions à respecter, comme débrancher les périphériques etc ... Et aussi la config du BIOS il y a t-il d'autres tutos ?
Si vous voulez que je précise pour la config dite moi wink.gif Et merci d'avance.
Alors je voulais vous poser quelques questions:
1- Est-ce que mon pc serait un bon Hackintosh ? C'est un Inspiron 15R N5110
Processeur: Intel Core i7-2670QM CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz
Mémoire installée : 4.00 GO (j'avais vu dans l'ordi, je sais plus où une phrase du style 4.00 go installés sur 16 GO pris en charge) cela veut dire que je peux en rajouter jusqu'à 16 GO ? si oui est-ce vraiment utile, 4 ne suffit pas ou 8 serai l'idéal ?
Carte graphique: Nvidia Geforce GT 525M et Intel HD Graphics 3000
2- J'ai pu voir cette chaîne pour installer le MAC OS X sur pc, les vidéos son plutôt simple pour comprendre, les tutos sont-ils encore d'actualité ? : Chaîne de itOtOScreenCast - YouTube
Si vous avez mieux je suis preneur
3- Et lors de la manip il y a t-il des conditions à respecter, comme débrancher les périphériques etc ... Et aussi la config du BIOS il y a t-il d'autres tutos ?
Si vous voulez que je précise pour la config dite moi wink.gif Et merci d'avance.