MacBook Pro Quelqu’un a-t-il déjà une expérience d’achat chez macsales.com?

Fennec72

Membre actif
23 Juin 2010
354
12
52
Bonjour,

Sur macsales.com, les prix semblent très attractifs, même en tenant compte des prix américains, souvent hors taxes.

Par contre, qu’en est-il des taxes à l’importation, des frais de port et de la garantie?

Je pensais acheter un kit de ssd OWC Aura Pro X 2To et la différence de prix par rapport à Macway et de plusieurs centaines d’euros.

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai déjà acheté chez eux et je n'ai pas payé la TVA.
Mais je ne crois pas pouvoir généraliser, je dirais que j'ai eu de la chance.
Et je n'ai pas eu de problème donc je n'ai pas eu faire jouer la garantie.
 
Bonjour,

Sur macsales.com, les prix semblent très attractifs, même en tenant compte des prix américains, souvent hors taxes.

Par contre, qu’en est-il des taxes à l’importation, des frais de port et de la garantie?

Je pensais acheter un kit de ssd OWC Aura Pro X 2To et la différence de prix par rapport à Macway et de plusieurs centaines d’euros.

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Il faut calculer la TVA et rajouter 20% au prix final. Pas sûr que tu y passes (ils sont débordés de colis en douane donc tu peux avoir de la chance comme le cas inverse).

Sinon MacSales, c'est du sérieux.