Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Beta du navigateur Dia : un clin d'œil à Jimmy Kimmel dans le change log?
Ou alors (ce qui est infiniment beaucoup plus probable), c'est juste le 1er article du jour sur lequel le graphiste qui a fait la créa de ce visuel est tombé en allant sur le NYtimes. Faut arrêter de voir des intentions là où il n'y en a pas, si il y avait une volonté pour un navigateur absolument inconnu du grand public de transmettre un message qui serait un peu vu, ils auraient fait beaucoup plus visible...
Ou alors (ce qui est infiniment beaucoup plus probable), c'est juste le 1er article du jour sur lequel le graphiste qui a fait la créa de ce visuel est tombé en allant sur le NYtimes. Faut arrêter de voir des intentions là où il n'y en a pas, si il y avait une volonté pour un navigateur absolument inconnu du grand public de transmettre un message qui serait un peu vu, ils auraient fait beaucoup plus visible...
Je n'en avais jamais entendu parler, j'utilise iCab comme navigateur. Quelle est l'avantage de ce navigateur, je ne trouve pas leur site, juste des articles qui parle de ses fonctions liées a l'intelligence artificielle ?
Je n'en avais jamais entendu parler, j'utilise iCab comme navigateur. Quelle est l'avantage de ce navigateur, je ne trouve pas leur site, juste des articles qui parle de ses fonctions liées a l'intelligence artificielle ?
Dia est le nouveau navigateur de « browser company » dont le précédent navigateur était le navigateur Arc.
C’est un navigateur dont les bêta test viennent tout juste de commencer et, pour l’instant, c’est réservé à ceux qui avaient créé un compte avec le navigateur Arc.
L’originalité de Dia est un moteur de recherche dans lequel, une fois la requête tapée, on a le choix entre une recherche Google ou bien, et c’est là qu’est l’originalité, un chat avec une IA comme dans chatGPT.
Les résultats trouvés quand on fait appel à l’IA me semblent bien meilleurs qu’avec Google.