Beta du navigateur Dia : un clin d'œil à Jimmy Kimmel dans le change log?

Fennec72

Membre actif
23 Juin 2010
405
15
53
Bonjour,

J'ai remarqué ce qui semble un clin d'œil à Jimmy Kimmel dans le change log de la dernière Beta (v0.48) du navigateur Dia. Une pique envoyée à Trump?

2025-09-26 at 13.12.webp

Dernière édition par un modérateur:
Ou alors (ce qui est infiniment beaucoup plus probable), c'est juste le 1er article du jour sur lequel le graphiste qui a fait la créa de ce visuel est tombé en allant sur le NYtimes. Faut arrêter de voir des intentions là où il n'y en a pas, si il y avait une volonté pour un navigateur absolument inconnu du grand public de transmettre un message qui serait un peu vu, ils auraient fait beaucoup plus visible...

• J’aime
Réactions: Fennec72
Ou alors (ce qui est infiniment beaucoup plus probable), c'est juste le 1er article du jour sur lequel le graphiste qui a fait la créa de ce visuel est tombé en allant sur le NYtimes. Faut arrêter de voir des intentions là où il n'y en a pas, si il y avait une volonté pour un navigateur absolument inconnu du grand public de transmettre un message qui serait un peu vu, ils auraient fait beaucoup plus visible...
Ton hypothèse est sans doute la plus probable, mais je trouvais la mienne plus amusante. ;)