quelqu'un connait Usenext?

Statut
Ce sujet est fermé.

youkoulélé

Membre confirmé
15 Août 2007
133
5
Bonjour,

Je viens de tomber sur le site de 'Usenext' et je voudrais avoir des opinions si quelqu'un connait et peut me dire si c'est bien et fiable...

Merci;)

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
une simple recherche google te montrera en quelques secondes que
- c'est en partie illégal ( mais ca tu le sais certainement on va pas sur ce genre de truc naivement)
- une arnaque financière

sehkmet

Membre confirmé
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Rien de pire que UseNeXT si tu veus telecharger il y a les torrent, c'est gratuit et illegal comme UseNeXT lol

Souvaroff

Membre d’élite
Club MacG
2 Décembre 2003
1 496
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
Trop fort… Ils font de la pub pour leur arnaque, & les gens y vont en plus… Je pensait pas qu'on pouvais être aussi pigeon que ça !!

apenspel

Vétéran
Club MacG
23 Juin 2002
7 055
329
.be - BXL
Ça me rappelle les serveurs Carracho payants où un DL = un UL, mais sans symétrie de vitesse, ça va de soi.

Mauvais conseil…. Encore que non, tiens, il est temps que je me fasse du blé. :D
Terrible rat, ça c'est un chouette métier. :cool:

bbmac95

Nouveau membre
2 Septembre 2007
6
0
Le réseau Usenet existe depuis 1979 et il est utilisé par des millions d’utilisateurs Mac, voir sur fr.comp.os.mac-os.x, comp.sys.mac.system etc…

Usenet n’est pas illégal comme la majorité des torrents et autres p2p, mais on y trouve comme sur le Web d’ailleurs aussi du contenu illégal comme les alt.binaries.mac.*

Certaines sociétés étrangères donnent une mauvaise image du réseau Usenet à travers leurs pubs racoleuses ventant le piratage, des tarifs élevés et des prélévements abusifs.
Pour votre accès Usenet en France allez sur http://free.fr c’est gratuit pour les abonnés Free ou http://bugboot.fr deux fois moins cher que Usenext et vous y trouverez en plus les Newsreaders pour OS X comme Unison ou IgrabNews et autres utilitaires, car le logiciel propriétaire de Usenext ne marche pas sur Mac.

Souvaroff

Membre d’élite
Club MacG
2 Décembre 2003
1 496
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
Le réseau Usenet existe depuis 1979 et il est utilisé par des millions d’utilisateurs Mac, voir sur fr.comp.os.mac-os.x, comp.sys.mac.system etc…

Usenet n’est pas illégal comme la majorité des torrents et autres p2p, mais on y trouve comme sur le Web d’ailleurs aussi du contenu illégal comme les alt.binaries.mac.*

Certaines sociétés étrangères donnent une mauvaise image du réseau Usenet à travers leurs pubs racoleuses ventant le piratage, des tarifs élevés et des prélévements abusifs.
Pour votre accès Usenet en France allez sur http://free.fr c’est gratuit pour les abonnés Free ou http://bugboot.fr deux fois moins cher que Usenext et vous y trouverez en plus les Newsreaders pour OS X comme Unison ou IgrabNews et autres utilitaires, car le logiciel propriétaire de Usenext ne marche pas sur Mac.
& tu t'es inscrit pour nous dire ca? … :mouais: en plus en trois fois trop gros ? :up: fallait pas malheureux !! :rateau:

Jken

Nouveau membre
7 Décembre 2007
1
0
moi j me pose la kestion mais ske j'aimerais bien savoir est ce que on peut le telecharger gratuit ou illégale?? c plus aproprier j crois lol

Soer

Membre junior
7 Juin 2007
23
2
48
Bonjour,

Ce genre de site ne fait pas illusion (même si son nom peut prêter à confusion) : le contenu est en très grand majorité illégal, mais les abonnés se donnent bonne conscience (je paie donc j'ai le droit).
Payer pour pirater, c'est un comble !

Ceci n'engage que moi.

Cordialement

Donmac

Nouveau membre
1 Décembre 2008
1
0
41
Après avoir lu vos coms, il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit: N'importe quoi!!
Usenext n'est pas une arnaque financière! Ils sont certes un peu cher mais ce ne sont pas des voleurs...
Quant à l'illégalité des fichiers, c'est clairs qu'il y a des fichiers illégaux, mais ils ne sont pas que chez usenext, ils sont partout...

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 913
3 156
Ça valait vraiment la peine de déterrer ce fil ... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.