Quelqu'un est-il content de Léopard ?

Êtes vous vraiment content de Léopard?

  • Oui! C'est une merveille!

    Votes: 319 62,7%
  • Ça dépend. Hier, il pleuvait, c'était moins bien.

    Votes: 141 27,7%
  • Ça ne marche pas du tout.

    Votes: 12 2,4%
  • J'ai redécouvert la joie du papier et du crayon!

    Votes: 8 1,6%
  • Je suis passé à Vista.

    Votes: 9 1,8%
  • Mon conjoint m'a quitté depuis.

    Votes: 20 3,9%

  • Total voters
    509
Je n'ai l'option reprendre la lecture que lorsque c'est une vidéo de la bibliothèque iTunes… autrement dit moins de 1% de ce que j'ai chez moi.
 
Évidemment, si tu ne suis pas exactement la ligne du parti, ça craint. Tu es puni. C'est tout.
 
Oups ! Je n'ai pas été assez explicite ; je pensais à ceci. Idée sympa, réalisation très moyenne.
Repris par les ergonomes d'Apple et avec une surface tactile idoine, ça peut être un coup de légende ...

ah oui, j'avais vu ca dans les news!
effectivement, sympa ;)

sinon, c'est pour qui l'histoire de la ligne du parti?
ah bon, faut la suivre? :nailbiting:
:p
 
Les gens d'Apple n'ont pas la réputation d'être très ouverte quant à leurs produits. Si tu regardes autre chose que ce qu'ils vendent, autant dire que ce n'est pas leur problème ...
 
fr.jpg


voila ;)

sinon, tu peux definir un dossier par defaut dans mail, ca peut etre pratique, un clic, et ca debarque dans telechargement par exemple :) ;)

P.S: pour FR, c'est la config leopard par defaut

Alors, après plusieurs tests, la reprise de lecture des vidéos ne fonctionne que pour les vidéos qui sont dans iTunes. Toutes celles qui sont dans le dossier "séquences" ne proposent pas la fonction. Bizarre :confused: .
La version Tiger le proposait peut importe le dossier source.
 
effectivement, je me suis rendu compte de ca (apres avoir lu les retours), ca ne fonctionne que sur iTunes ;))
en meme temps, ne regarde t'on jamais un film qu'en entier? :D ;)
 
Supposition [parce que je m'en fout de lire les videos depuis le moment où je les ai interrompues, même que ça me gonflerais plutôt :D ] :

Ne peut-on pas appliquer ce réglage (démarrer depuis le point où c'est arrêté la dernière lecture) dans l'application elle-même (Quicktime ou iTunes) pour une video précise ? Y'a peut-être une option qu'on néglige... :nailbiting:
 
Supposition [parce que je m'en fout de lire les videos depuis le moment où je les ai interrompues, même que ça me gonflerais plutôt :D ] :

Ne peut-on pas appliquer ce réglage (démarrer depuis le point où c'est arrêté la dernière lecture) dans l'application elle-même (Quicktime ou iTunes) pour une video précise ? Y'a peut-être une option qu'on néglige... :nailbiting:

a prioris non

sinon, l'interet de FR, c'est qu'il te laisse quand meme le choix de revenir au debut si tu le souhaites! (forcer a regarder depuis la ou tu t'es arreté, c'est nul ;))

QT ne propose pas cette fonction (alors qu'apercu sait garder la ou il est, quand tu fermes un PDF ;))