quelqu'un s'y connaît à propos d'iKey ?

jlc56

Membre confirmé
21 Juin 2010
45
0
Bonjour,
je me permets de poser la Q. ici car le support Plum Amazing ne me répond pas...

OS 10.7.3, iKey Version 2.5.2 (2011), la dernière

j'ai deux problèmes avec mes raccourcis clavier

1/ de façon "variable", la frappe passe en clavier US
exemple : lundi 16 avril 2012 devient lundi &§ qvril éà&é
si je vais dans Library, que j'ôte le dossier iKey pour le remettre ensuite, le bogue disparaît

2/ soit un format de date que je modifie dans l'éditeur (je cherche à insérer un espace blanc devant %e %m %Y), je clique sur OK et ferme l'éditeur. Je constate que la modification n'est pas prise en compte. Si je retourne dans l'éditeur, elle n'est effectivement plus en mémoire

des idées ?
merci et bon AM
 
As-tu deux claviers (au niveau mappage) d'activés sur ton Mac ?
Car il existe un raccourci Cmd+Espace qui permet de switcher entre les deux. C'est peut-être ce que tu fais sans t'en rendre compte.
 
C'est une application. Pas un élément du système.
Donc c'est pour le forum Applications.


Reste que ça a l'air d'être des bugs et que je ne vois que l'éditeur pour y remédier...
 
??, je ne sais pas. Je regarde où ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h44 ----------

en effet ! merci pour l'alerte
 
suite... J'étais très content de iKey (anciennement YoupiKey), notamment pour insérer la date du jour selon divers formats, des adresses mail et qq autres phrases toutes faites. Cette fois, ça ne fonctionne plus après démarrage.
Quel autre soft me rendrait les mêmes services ?
merci pour le conseil, bonne soirée