quels jeux?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vins27
  • Date de début Date de début
très juste omer_666... UT2XXX ne sont pas tout à fait le suite de UT le premier. enfin c'est ce que je trouve.

Maintenant, je sais pas à quelle heure t'as vu que UT, il y avit plus de monde que sur UT2004. bien que le 2003 soit total largué (18ème) le 2004 est le 9ème avec Quake3 qui le talonne en 10ème position...mais UT est 13ème

Faut dire que sur les 10 premiers jeux joués, il y en a 6 sur la guerre. soit la 2 guerre mondiale (MOHAA, call of dut, BF1942, ET) soit maintenant (american army)...

Raychu a dit:
là dessus je peux pas juger, j'y ai trop peu joué...
Mais on demandait les jeux récents, ça veut petre dire moins de 10ans, non??

- D'abord, il a 5 ans, pas 10
tongue.gif

- Ensuite, c'est surtout une blague débile pour certains membres du clan m4k avec lesquels (en tant que chef de la maintenant défunte section myth II) j'ai eu des... discussions passionnées
rateau.gif
ceci dit, war3 est un chef d'oeuvre, peu de monde dira le contraire, même pas moi
laugh.gif

Ah ces vaudois... ca se sent forcé de tout commenter
siffle.gif
laugh.gif

T'as bien aimé que des jeux pourris toi alors, c'est donc pas une legende
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Raychu a dit:
Maintenant, je sais pas à quelle heure t'as vu que UT, il y avit plus de monde que sur UT2004. bien que le 2003 soit total largué (18ème) le 2004 est le 9ème avec Quake3 qui le talonne en 10ème position...mais UT est 13ème

En fait comme j'ai eu que la démo d'UT 2004 c'est vrai que mon jugement est rapide
smile.gif

Effectivement UT 2004 mérite bien sa place de 9e (mais Quake mérite mieux
tongue.gif
siffle.gif
!!!) le onslaught est une turie
up.gif

ah ben non mais c'etait juste pour dire que Quake3 existe toujours, et en bonne forme...
laugh.gif

Sinon des nouvelles de Enemy Territory sur mac??? parce que mis à part le manque de carte, il est vraiment bien ce jeu...

J4sais pas j'ai arreté TO
laugh.gif
siffle.gif

...mais ce matin, 8h30, UT2K4 mettait la patée à Q3 (qui est 3e à l'heure actuelle - on doit être dans l'heure de réveil des pays de l'est, c'est pas possible)
NB : je plaisante : j'aime bien Q3, personnellement
smile.gif