Quels logiciels ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Ozone a dit:
Quels logiciels "offerts" avec les PowerMacs ? iLife ? Works ?

Bonjour,

Tu sais, ce n'est pas parce que tu es sur des forums que tu n'es pas obligé de dire bonjour ou même encore s'il vous plais ou merci, cela ne mets pas bien plus longtemps à écrire. Enfin...
Tous les Macs, sont livrés avec la suite iLife 04, et Works n'existe pas sur Mac, c'est plutôt AppleWorks, et non il n'est pas livré avec les PowerMacs, mais avec les emac, et les ibook.

@+

Bonjour et bienvenu :coucou:

voici les logiciel fournis avec le powermac :

iLife (comprenant iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD et GarageBand), Art Directors Toolkit, GraphicConverter, OmniGraffle, OmniOutliner, Zinio Reader, Mail, iChat AV, Safari, Sherlock, Carnet d?adresses, QuickTime, iSync, iCal, DVD Player, l'environnement Classic et Xcode Developer Tools.

;)

Désolé Balloners, tu as parfaitement raison. Dormi 3 heures cette après-midi, suite à une nuit blanche... Cuit et recuit, déphasé grave de grave à en perdre son latin et les plus élémentaires marques de politesses... Il a fait beau today sur la colline de la Bastille ? ;)

Merci Apca pour ta réponse. Tu n'as pas encore reçu ton PowerMac Bi. 1.8 ? Quelle carte graphique et combien de mémoire ? Je suis impatient de connaître les benchs de nouveau mono 1.8 par rapport au Bi du même calibre...

Ozone a dit:
Merci Apca pour ta réponse. Tu n'as pas encore reçu ton PowerMac Bi. 1.8 ? Quelle carte graphique et combien de mémoire ? Je suis impatient de connaître les benchs de nouveau mono 1.8 par rapport au Bi du même calibre...

Re salut, :p

Je ne l'ai pas encore reçu :affraid: :casse: :rose: :hein: . J'ai commandé le PowerMac Bi-processeur à 1,8 ghz. Avec 2X128 mb de ram. Et la radeon 9600 xt. Je vais commandé dissi peut 1 go de ram.

:siffle: