Quels Plug-ins pour Explorer

YODAT

Membre confirmé
22 Juin 2000
60
0
Salut
Je n'arrive pas a trouver les plug-ins pour Os X qui doivent me permetre de visionner les videos des guignol de l'infos qui se trouvent sur le site de canal +
merci pour l'info
Bonne fete
 
Bonjour,
Sauf erreur de ma part,c'est RealPlayer qui est nécessaire pour les Guignols, et il ne marche pas encore sous MacOS X.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmoneyron:
Bonjour,
Sauf erreur de ma part,c'est RealPlayer qui est nécessaire pour les Guignols, et il ne marche pas encore sous MacOS X.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme que c'est bien RealPlayer pour les Guignols... Et qu'il n'est pas encore disponible pour OS X... dans le courant de l'année prochaine d'après Real... mais c'est très vague... ça peut être février comme décembre 2002!
rolleyes.gif
 
eh bien moi Explorer 5,1 commence à me gonffler serieusement... il faut que je desactive l'activation des scripts sinon il me mets des messages d'erreur même si je lui indique de ne plus me prevenir ! une galère !

faich !!!! ces softs micromerde !! quand j'ai des probs, ne cherchez pas ya toujours un soft de chez les widows qui est responsable!
Putains de veuves noires !!!