Qu'en est-il d'eMusic

Fender

Membre confirmé
13 Août 2002
94
0
Bonjour à tous...

Alors que l'ITMS fait parler de lui comme jamais, je me suis souvenu d'un service un peu du meme type qui existe depuis un petit moment déjà: eMusic ( EMusic ). Ce service propose un téléchargement illimité d'albums et de chansons pour un abonnement mensuel. Je voulais savoir si quelqû'un l'avait déjà essayé et ce qu'il en pense?
En effet, ce service possède un avantage indéniable sur l'ITMS: il propose un tas d'artistes que l'ITMS ne propose pas. Je suis un grand fan de rock, mais surotut de Punk et de Metal... eh bien une jolie pléiade d'artistes non présents sur ITMS se trouvent au complet sur eMusic, toute la discographie. Ca en ferait donc un service complémentaire à l'ITMS.
Qu'en pesnez-vous?

Je suis abonnée depuis bientôt une année à eMusic et j'adore ce service. Bien sûr, on n'y trouve ni Norah Jones ni Michael Jackson, mais en ce qui me concerne, j'en ai largement pour mon argent.

Pour les amoureux du jazz par exemple, il y en a pour des centaines d'heures de musique à télécharger.

Bonjour Fender,

Si tu aimes le punk-rock, il y a mieux encore et c'est ICI .
C'est un peu plus cher mais il y a tout !!!
zen.gif

diabolosof a dit:
Je suis abonnée depuis bientôt une année à eMusic et j'adore ce service. Bien sûr, on n'y trouve ni Norah Jones ni Michael Jackson, mais en ce qui me concerne, j'en ai largement pour mon argent.

Pour les amoureux du jazz par exemple, il y en a pour des centaines d'heures de musique à télécharger.

Mais Norah Jones n'est-elle pas une des plus belle voix du Jazz?
wink.gif

KARL40 a dit:
Bonjour Fender,

Si tu aimes le punk-rock, il y a mieux encore et c'est ICI .
C'est un peu plus cher mais il y a tout !!!
zen.gif

Wooouch
laugh.gif
Le catalogue de taré avec des trucs dont on entendra jamais parler, trop bo
wink.gif
Mais bon le probleme, c que ca sort un peu du systeme "vente en ligne"... mais... l'URL hop dans mes favoris
laugh.gif

Fender a dit:
En effet, ce service possède un avantage indéniable sur l'ITMS: il propose un tas d'artistes que l'ITMS ne propose pas.

Faudrait peut être attendre qu'il soit disponible en Europe pour comparer le catalogue...

'+

Fat Boss Slim a dit:
Quand je dis çà, c'est en pensant à Shirley Horn par exemple...

wink.gif

Alalalala je connais tellement peu du Jazz... ou meme je ne connais que dalle... mais honnetement, la petite Norah elle m'a eu, j'aime bien cette ambiance bar sombre accoudé au comptoir en se fumant une cigarette avec un Gin a 2h du matin pendant qu'elle chante sur toute petite scene miteuse ...hum ouais enfin... voila quoi
laugh.gif