qu'en pensez-vous : MACINTEL 30"

Statut
Ce sujet est fermé.

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
63
Reunion
www.angles-associes.com
Il y a des rumeurs sur un imac 30 pouces imminent : qu'en pensez-vous, Avez-vous des infos?

Ça me parait un peu surréaliste, vu que les Imac reste des appareils ouvert au grand publique, je les vois mal lancer des 30', ça devient trop élitiste, et puis pour ça c'est mac pro et écran apple cinéma.

C'est drôle mais la source de la rumeur... c'est moi :D

J'avais posté un petit post pour savoir si il été envisageable d'avoir un iMac 30" juste après la MAJ des iMacs.

vraiment désolé de te contre-dire mais j'ai parlé de rumeur pour la forme ; en fait, c'est de ma propre imagination qu'est née cette "rêverie"...
en fait, j'avais prédit l'arrivée de l'imac 23" (en fait il ont fait un 24"), il y a un moment et tous les vendeurs MAC de la Réunion ricanaient à cette époque, et de fil en aiguille je leur parle maintenant d'un imac 30" et ils rigolent de plus belle...
L'avenir nous le dira

Rassure toi, tu n'est pas le seul à penser à du 30"

En tout cas, je n'y crois pas non plus. Trop grand, trop chère, trop encombrant, too much.

on pourrai envisager un MacBook Pro 30" aussi...
un peu comme ca:
8878.jpg

Désolé je suis obligé de fermer ce fil, ici on traite avant tout des problèmes matériels pas des rumeurs.

Statut
Ce sujet est fermé.