Qu'est ce que ce message ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Marcus

Membre actif
4 Novembre 2001
487
11
41
Beauvais
Bon appétit a ceux et celles qui vont aller manger...
zen.gif

pizza-400.jpg

Il semble que ce thread soit consacré au repas lui-même et non à l'apéro. Afin d'éviter tout nouveau pourrissage aussi prématuré qu'intempestif, je rappelle aux amateurs de liqueurs pré-masticatoires qu'un thread à leur intention existe déjà. Merci d'en tenir compte.
zen.gif

DocEvil a dit:
Il semble que ce thread soit consacré au repas lui-même et non à l'apéro. Afin d'éviter tout nouveau pourrissage aussi prématuré qu'intempestif, je rappelle aux amateurs de liqueurs pré-masticatoires qu'un thread à leur intention existe déjà. Merci d'en tenir compte.
zen.gif

Merci de ce rappel à l'ordre DocEvil
zen.gif

à noter qu'il existait déjà un thread pour celà Rendons à Sir ce qui appartient à Sir
blush.gif
..enfin faisez bien comme vous voulez il ne vous en voudra pas je pense
laugh.gif

et ici pour le soir ... (et dire que quelqu'un utilisait mon pseudo à cette époque à mes dépends .. si je le retrouve ce petit garnement ..
crazy.gif
laugh.gif

S'ensuit tout un tas de thread de "que buvez vous le soir", le "rot de l'après midi" powered by 'Tanplan ... "le thread du thé" ..

Finn_Atlas a dit:
S'ensuit tout un tas de thread de "que buvez vous le soir", le "rot de l'après midi" powered by 'Tanplan ... "le thread du thé" ..

Tu la veux tout de suite ta claque ou tu préfères attendre le dessert ?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.