10.13 High Sierra Qu’est ce que c’est ça

nulleentout

Membre actif
17 Mars 2017
313
14
62
Bonjour à tous,

J’ai rien fait... mais voilà cette nouvelle icône est apparue... je ne suis pas inquiète mais c’est au juste... une surveillance de la température de mon Mac? C’est quoi le Max à ne pas dépasser ?
Merci d’avance
6eb6441c9ad421edfcdb247e4be6760c.jpg
 
Bonjour,
80°C.... et l'icône est apparue parce que tu as installé "disk drill".....
(je l'avais installé, mais de peur qu'il me foute le mac en bordel... je l'ai désinstallé)
 
:coucou: nulleentout

Tu as installé l'application «Disk Drill» qui a lancé un service de surveillance des disques dont tu vois l'icône dans la barre du Finder.

Va à : Applications > Disk Drill --> lance l'application > menu Disk Drill > Préférences > Supprimer Disk Drill (en bas du panneau) si tu souhaites t'en débarrasser
 
Cher Peyret... je ne me rappelle pas avoir installé Disk Drill et d’ailleurs je ne le trouve pas... mais hier j’ai effectivement installé/desinstallé des trucs à la recherche d’un logiciel ou appli pour éliminer de façon efficace mes doublons de photo...
Mais c’est pas venu là tout seul... comment me débarrasser de ce qui peut rester de Disk Drill ?
 
Merci ++++ c’est fait! Effectivement j’ai reconnu Disk Drill que j’avais installé et desinstallé hier... mal semble-t-il... pour mes doublons, j’ai choisi finalement PhotoSweeper très très efficace