Qu'est ce que vous prenez pour votre "décollage" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Yip a dit:
Ahhh une bonne tarte au Maroille, comme ça sent bon dans la maison... bon j'arrête, je me donne faim.

P.S. : Euh romoan, il aurait fallu écrire antérieurement et non ultérieurement (ou alors tu as trop étudié la théorie de la relativité en vacances ?)
wink.gif

Ca le maroille c'est quelque chose...je suis d'une région où a certainement les meilleurs fromages de France : je veux parler du Beaufort et de la Tomme de Savoie
laugh.gif
et ça ne se discute pas
zen.gif
laugh.gif
cependant j'ai connu le maroille il y a Une vingtaine d'année à l'armée
smile.gif
Un gars de l'est m'en avait rammené du maroille à Rochefort où je me trouvais alors. Une semaine à attendre et demi tour pour ce fromage pour la Savoie : en 2° classe : Rochefort>>>Paris>>>chambéry, en train de nuit
laugh.gif
Quel odeur!!j'avais honte, et pourtant il était enveloppé...les passagers du compartiments qui n'était pas tous des bidasses se posaient des questions
laugh.gif
laugh.gif
c'était début juin, on roukait fenêtre ouverte et porte de compartiment de même...L'arrivée en gare de Chambéry a été une libération
laugh.gif
laugh.gif
Sinon quel goût
zen.gif
avec un pineau noir
zen.gif
laugh.gif


Pour ce qui est de la relativité tout n'est qu'énergie et information...
zen.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Moi c'est d'une banalité affligeante (comme dirait l'autre), ça n'a pas bougé depuis mon enfance avec quelques variantes.

Grand bol de chocolat au lait. (café et thé beurk sauf si il n'y a que ça).
Pain + beurre + miel ou confiture.
Croissant, ficelle, journal le dimanche.
laugh.gif

Céréales + lait parfois.
 
Comme d'autres, je n'ai pas changé depuis bien longtemps : café et tartines de beurre. Quelquefois mais assez rarement un jus de fruit, un peu de gelée de framboise (vu la gueule des framboises dans la campagne lozérienne cet été, j'ai pas usé le torchon, alors relâche cet hiver
laugh.gif
).

Je dois faire ça depuis le bac, à part quelques dérives à l'époque de la cité U où c'était, parfois, pas souvent quand même tartines de mayonnaise (la vraie, pas celle en tube
zen.gif
) ou choucroute au vin blanc, et le plus fantasmatique que réel : "un armagnac et deux croissants".
laugh.gif
 
J'avais oublié le sacro-saint jus d'orange 100% naturel mais tout le monde s'en fiche !
laugh.gif
 
du CERELAC au lait et un verre de nescafé frappé!
avec ça, peche d'enfer et bien rempli jusqu'a 13h!
 
j'oubliais : le dimanche, c'est la fête : pain au chocolats, croissants, café, jus d'orange frais... ahhh, vivement dimanche...

bon, je vais manger mon barbec!
 
ça démarre bien pour mon premier post ....

Chez moi, aux Antilles, décollage ça veut dire ...... apéro ..... donc je réponds : RHUM !!!
 
Vu que je suis en exil en France Métropolitaine
laugh.gif
, le ptit dej c'est café ...noir !!! hi hi !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.