Qu'est-ce que XcodeTools ?

Orange-SiOuxSie

Membre actif
24 Avril 2006
304
7
Bonjour,

Une question sans doute bête, mais malgré ma recherche dans le forum, sur le site d'Apple, sur les sites de téléchargements de logiciels... je n'y ai pas trouvé de réponse.

Mon iBook n'a quasiment plus de mémoire et je cherche à supprimer tout ce qui est inutile.

J'ai découvert dans Applications, XcodeTools, je n'ai pas le souvenir de mettre servi un jour de cette appli. À quoi sert-elle ? Puis-je la supprimer ?
 
Bonjour,

Une question sans doute bête, mais malgré ma recherche dans le forum, sur le site d'Apple, sur les sites de téléchargements de logiciels... je n'y ai pas trouvé de réponse.

Mon iBook n'a quasiment plus de mémoire et je cherche à supprimer tout ce qui est inutile.

J'ai découvert dans Applications, XcodeTools, je n'ai pas le souvenir de mettre servi un jour de cette appli. À quoi sert-elle ? Puis-je la supprimer ?
Ce sont les outils de dévellopements Apple, par contre je crois que pour les supprimer il vaut mieux passer par un désinstallateur…

Sur ce, Xcode se télécharge si on est enregistré à l'Apple Dévellopeur Connexion…

Curieux que tu l'ais sur ton ordi…
 
Mais en fait, j'ai l'impression qu'il n'est pas installé...

image1iv9.jpg


Je ne l'ai que sous cette forme là apparemment.

Je peux le supprimer donc ?
 
Bonjour,
J'ai découvert dans Applications, XcodeTools, je n'ai pas le souvenir de mettre servi un jour de cette appli. À quoi sert-elle ? Puis-je la supprimer ?
Oui tu peux la supprimer, je viens de voir ton nouveau message et il s'agit bien de l'installeur...
 
Ok.

Merci beaucoup.