Qu'est Ce Qui C'passe ??????????

fdp

Membre confirmé
18 Janvier 2007
10
0
45
SALUT ET BONNE ANNÉE ,il est jamais trop tard pour bien faire :D

voili , je suis sur MAC OS X

et en éteignant mon mac le soir et à sa réouverture le lendemain ,
je retrouve toujours le cadenas du systeme partage autrement dit pare feu oouvert :eek: .

j'avous n'y comprendre rien ,je me suis rassuré au début en me disant que c'était

un oubli de ma part mais en vérifiant bien avant de l'éteindre la veille, le lendemain rebelote ,il est ouvert

Alors c'est quoi ce bor*** tonnerre :hein:

si quelqu'un a une idée , je suis preneur

MERCI
:up:

SALUT ET BONNE ANNÉE ,il est jamais trop tard pour bien faire :D

voili , je suis sur MAC OS X

et en éteignant mon mac le soir et à sa réouverture le lendemain ,
je retrouve toujours le cadenas du systeme partage autrement dit pare feu oouvert :eek: .

j'avous n'y comprendre rien ,je me suis rassuré au début en me disant que c'était

un oubli de ma part mais en vérifiant bien avant de l'éteindre la veille, le lendemain rebelote ,il est ouvert

Alors c'est quoi ce bor*** tonnerre :hein:

si quelqu'un a une idée , je suis preneur

MERCI
:up:
Si c'est le cadenas qui est en bas à gauche de la fenêtre des préférences système / partage qui est ouvert, ça ne veut pas dire que le Fire Wall est ouvert mais que l'utilisateur avec lequel tu es connecté est autorisé à modifier les options systèmes. Si tu veux que le système verrouille cette option, il faut aller dans les préférences système / sécurité et cocher la bonne case.

PS : l'aide Mac est un outil précieux et sa lecture peut éviter de grosses erreurs ou de grosses frayeurs (mauvais pour le coeur ça ...)